Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kendra
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 19:05    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Bien que ce n'est pas mon style ils sont terribles tes sacs , j'ai craqué
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:51    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup!!!
Hey salen j'ai encore pas mal de cette "doublure" de portefeuille c'est un joli coton tout fin je pensais l'utiliser pour faire une blouse ou autre à la base (vu ce que j'ai pris pour le portefeuille ya moyen héhé)!

les photos du jumeau du grand sac plissé, cadeau d'anniversaire pour mamounette

Elle l'adorait et a eu mal au coeur en le voyant partir alors je lui ai fais le sien

signature key strap poche zippée

déjà adopté et testé lol!
Une bricole bidouillée vite fait pas super bien fait arf! Je vide les armoires de tissu et donc j'essaie d'utiliser aussi les chutes!

Pour les cours j'ai un big sac et mes affaires perso que je trimballe dans une petite besace ou mon mini sac jean origami mais là j'avais envie d'une pochette à main avec bandoulière en option

L'anse provient d'un sac trop petit (avec fermoir de porte monnaie trop classe) elle dispose de mousquetons aux extrémités pratique pour l'utiliser sur le sac qu'on veut et ça m'évite d'en faire une!

doublure à pois

et vide c'est tout mou lool

Le sac gris mauve finalement gris et noir.
Voila un grand sac (très grand même), qui me servira pour les cours quand on a dessin et couture le même jour ça fait pas mal de matos à transporter!

J'ai pris comme base le Charlie bag j'ai modifié la forme du bas du sac et ajouté une bande pour créer de la profondeur, du volume! En déco une petite broderie c'est un genre de fleur (motif que j'ai créé en cours de dessin

Pour éviter de m'y perdre j'ai fais une grande poche

(on reste dans les proportions du sac grand est le maître mot) l'idée c'est un peu "un sac dans mon sac" que j'ai déjà expérimenté il y a quelques années. Une grande poche avec une autre poche et un ruban avec anneau pour accrocher mes clefs tout est bien rangé et facile à retrouver!

J'ai essayé de me prendre en photo pour vous montrer le volume du sac

Sur le côté j'ai prévu d'ajouter des pressions pour maintenir comme sur la photo quand il n'est pas trop chargé sinon ça baille un peu

Il me faut investir dans un pied pour appareil photo...
Le voila qui trône fièrement sur le porte-manteau dans mon atelier

Comme mode de fermeture une patte boutonnée en accord avec le sac. Et ce superbe bouton, j'ai jamais su quel côté était l'envers de l'endroit là je pense que c'est l'envers l'autre côté est plus lisse avec des petites bulles d'air emprisonnée mais je préfère ce côté ci!

Voila!
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 23:38    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

j'adoore ton dernier sac à la Mary Poppins miss Wink
Valsg
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 08:17    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

tout ceci est superbe, particulièrement le dernier sac gris! Razz
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 14:25    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup!!! J'ai pas mal de commentaires sur ce dernier sac au vu de son volume la fin des grands sacs n'est pas encore arrivée je vois loool!

En préparation une série de sacs en jean+origami!
amatchi
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 08:28    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

tes sacs sont superbes
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:23    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci amatchi!

Déjà 4 sacs jean+origami les photos prochainement!
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 14:47    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Une petite série de 4 besaces "jean & origami" à été réalisée pendant les vacances. Voila le premier, noir et prune.

deux poches, une plaquée, et une fermée par un zip qui fait la largeur de sac

origami

signature

de dos

Noir / gris / bleu

dégradé de gris et blanc à motifs argentés

Jean blanc beige

Pour avoir une idée du volume

Voila ma petite série, j'espère en faire encore d'autres!

Sac plissé nouveau modèle (plus haut permet de mettre très facilement des classeurs/cahier format A4 et 24*32)

je l'ai fais dimanche dernier testé de suite pour aller en cours (quand je suis pas trop chargée) depuis je ne le lâche plus
photo portée le cadrage est spécial j'avais posé l'apn sur des pots de peinture c'est pas top comme support

autre photo porté pas top j'avoue (il me faut un trépied)
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 16:22    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Ils sont sympas ces petits nouveaux en jeans
Et j'aime beaucoup ton dernier plissé
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 16:36    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Qu'est-ce que tu utilises pour inclure ta signature dans tes créations ?

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 17:28    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Salenmystic le dernier plissé à vraiment la bonne taille pour moi en tout cas lol.
J'utilise du papier transfert pour textile O'Kryn.
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 19:33    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

le dernier avec les feuilles
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 21:01    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

toujours aussi fan de ton travail 

très belles finitions et un choix des couleurs et des formes avec toujours beaucoup de goût

je regrettes juste tes merveilleux tuto j'ai commencé à coudre en les suivants et c'était un vrai plaisir de réussir de si jolis sacs.
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 20:22    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Héhé Dine c'est mon mien celui là loool!
Merci beaucoup poon-poon .
Je suis désolée j'ai supprimé mes tutos suite à des soucis on va dire. Chaque semaine ma boîte mail débordait de message type "j'aime ce sac tu m'envoies le tuto" alors que je souhaitais garder certains modèles pour moi comme si j'étais obligée de toujours tout donner (une usine à tuto) et après d'autres insastisfait sois-disant que mes patrons étaient faux... je ne peux pas en plus de fournir un patron une explication avec photos venir derrière les gens pour leur montrer leurs erreurs... enfin bref tout ça et mes études m'ont donné envie de changer j'ai créé un nouveau blog pour recommencer à zéro et effacé les tutos pour éviter les ennuis... voila tout!
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 21:06    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

bambou a écrit:
Héhé Dine c'est mon mien celui là loool!
Merci beaucoup poon-poon .
Je suis désolée j'ai supprimé mes tutos suite à des soucis on va dire. Chaque semaine ma boîte mail débordait de message type "j'aime ce sac tu m'envoies le tuto" alors que je souhaitais garder certains modèles pour moi comme si j'étais obligée de toujours tout donner (une usine à tuto) et après d'autres insastisfait sois-disant que mes patrons étaient faux... je ne peux pas en plus de fournir un patron une explication avec photos venir derrière les gens pour leur montrer leurs erreurs... enfin bref tout ça et mes études m'ont donné envie de changer j'ai créé un nouveau blog pour recommencer à zéro et effacé les tutos pour éviter les ennuis... voila tout!

Perso, j'avais enregistré une page web, celle de ton sac boule. Embarassed Du coup, je l'ai tjs sous la main.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird