Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 05:16    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

c'est pas grave on vient toujours sur ton blog pour les plaisir des yeux ^_^. Le sac boule j'en ai vraiment génial et j'en ai tellement fait que je n'ai plus besoin du tuto donc je conserve préciseusement le patron en attendant d'être assez douée pour créer mes propres patrons ^_^
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 05:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elemm
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 11:30    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

J'espère Bambou que mon petit MP n'est pas passé à la trappe au milieu des réclamations râleuses  Embarassed Embarassed Embarassed
Car moi ze veux pas râler et ze veux pas tes trucs géniaux gratuits, je te prends pas pour Mère Térésa, lol
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 12:01    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Ya pas de soucis Aeneria Wink il en reste encore sur cette page => http://www.madmoizelle.com/mesdmoizelles/filles/liste-articles_1241.html
Et aussi ici j'ai du en remettre un ou deux...

C'est gentil poon-poon c'est dingue le succès qu'il à eu ce sac là j'ai même pas du en faire 3 lool!

Ne t'inquiète pas Elemm je t'ai répondu par mail mais à priori ça n'est pas passé (j'ai l'impression que je ne peux plus en envoyer) bref je t'ai renvoyé un MP! (Et ça fait bien un an que j'ai pas eu de réclamations *touche du bois* depuis que j'ai créé mon nouveau blog en fait ce qui est vraiment génial )
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 19:18    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

le sac boule est super parcequ'il n'est pas très gros mais c'est dingue le merdier qu'on arrive a rentrer dedans 
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 09:29    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

oui c'est vrai Mort de Rire c'est un faux petit sac en fait XD!
Hélio
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 09:47    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Tes sacs sont très chouettes comme d'hab.
Je me sers toujours de tes tutos de Mad (le vidéo notamment). Les tutos de Bambou c'est précieux! 
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:54    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

merci beaucoup Hélio !
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 16:34    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Hélio a écrit:
Tes sacs sont très chouettes comme d'hab. Je me sers toujours de tes tutos de Mad (le vidéo notamment). Les tutos de Bambou c'est précieux! 

Celui du sac boule est / était très bien expliqué.
Deviant Art
bambou
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 17:48    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci shapiru_parme!

La commande d'Elemm elle voulait un sac plissé (le petit modèle) et un portefeuille mais elle avait en tête quelque chose de particulier ne trouvant pas son bonheur dans ma boutique elle m'a demandé si je pouvais lui réaliser sa commande avec le tissu de son choix, après un tour en magasin elle a trouvé le tissu de ses rêves et la doublure qui va avec elle m'a envoyé le tout et voila le résultat!

Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 17:55    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

C'est superbe!
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:27    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Ouééééééééééééé!!!

Qui c'est qui va avoir cette merveille dans les mains pour se la péter starlette?? C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 17:01    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup  Very Happy !!!
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 17:26    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Trèèèès jolie! Le genre de truc qui me fais facilement de l'oeil!

Hiena
Pinterest
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 15:58    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

très mignon tout ça Smile 
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 15:49    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

j'aime beaucoup ça fait très classe 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird