Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 21:43    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup!  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elemm
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 15:29    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Au fait le colis est bien arrivé jeudi soir mais je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher encore Wink
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 18:27    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

J'ai vu sur le site de la poste pas de soucis Wink merci pour l'info tu me diras quand tu l'auras stp!
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 19:55    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

J'adore la petite trousse! Il est magnifique ce tissu Elemm , tu l'as trouvé ou?
Elemm
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 13:10    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Dans le magasin TISSU PAS CHER à Portet sur Garonne proche de Toulouse.
J'y retourne d'ailleurs cet aprèm avec Poon-Ponn, si vraiment tu as craqué dessus on peut te faire un envoi si tu veux? Je te dirai le prix, je vais me le noter cet aprèm Smile

Et franchement les filles je tiens à dire que, pour l'avoir entre les mains, autant le sac que le portefeuille sont magnifiques, finitions parfaites, fermetures éclairs bien assorties, portefeuille fonctionnel avec plein de petits compartiments, ... Super idée cadeau ces sacs, franchement!! Smile Et encore mille fois merci Bambou!!
BeHappy
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 13:52    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Tout ce que tu fais est magnifique ,je suis fan fan fan et refan!!! J'habite juste à coté de chez toi ,à Wattrelos... Et je dis pas ça pour avoir une ristourne hein... Mort de Rire
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 16:12    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Coralink!
Ce tissu justement tu sais Elemm je l'ai vu dimanche au marché du tissu en belgique c'était à Mons expo et à un stand il l'avait!
Merci à toi Elemm Embarassed !
Merci beaucoup BeHappy (chouette pseudo au passage) loool oui c'est sur la métropole moi jsuis quand même à 60km de tourcoing ou 45/50 km de lille mais c'est pas loin c'est clair!
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 13:19    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Un cabas

grand sac épaule

Ce sont deux prototypes pour un projet sur lequel je travaille en ce moment, à suivre...
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 14:11    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Rhooo le sac en cuir est superbe 
Et puis la broderie du premier sac est trop mignonne
Bravo mademoiselle !
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 10:04    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup Lempkin c'est du vynil hihi la déco fait son petit effet je crois tu n'es pas la première à croire que c'est du cuir (mais au toucher tu l'aurais su)!
Un porte-monnaie parce que j'en avais marre du mien (j'en avais trouvé un à mim mais au bout de 2 mois le skaï s'émiettait j'ai cherché ailleurs mais rien), j'aime les petits portemonnaie juste pour le shopping j'ai donc besoin d'un espace carte bleu et un autre pour l'espèce.

Gris ma couleur fétiche du moment associé au rouge (parce que ça fait longtemps que j'en avais envie mais sur un sac ça aurait fait trop de rouge j'aime cette couleur mais avec modération)

broderie à la main (2 aprem au soleil héhé et un peu dans le train)

l'intérieur compartimenté

pour avoir une idée des dimensions ici ma carte crous c'est le même format qu'une carte de crédit

voila
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 11:37    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Il est tout mimi ce pitit porte monnaie^^
Et j'aime beaucoup aussi le sac en vynile , la déco c'est quoi sur les anses??
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 09:58    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Mimi comme tout la broderie des petits oiseaux Smile

Visiter le site web du posteur
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 18:20    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien le sac en vinyl et le porte monnaie. Je trouve l'anse un peu fine par rapport au corps du sac vinyl, mais là je chipote. Very Happy
Deviant Art
bambou
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 18:39    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup!

Salen aucune idée c'est un genre de tissu rebrodé en grand ça fait comme des fleurs mais en petit on voit pas grand chose!
Oui shapiru_parme elle est fine mais solide, je n'ai pas que ce coton rebrodé, à l'intérieur de l'anse j'ai inséré de la sangle (plus épaisse que les anses du cabas noir et turquoise)!
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 18:31    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Encore un prototype, grand mais pas trop, avec comme tissu une toile de coton découpée d'un vieux manteau (du coup j'ai récupéré les poches tant qu'à faire)

l'intérieur camo pastel et étoiles

et porté

Voila!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird