Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:24    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup contente qu'il vous plaise! (Il est réservé j'attends des nouvelles de la demoiselle)

Une petite commande un sac et sa pochette portefeuille assortie.
La pochette portefeuille

une grande poche au milieu pour les papiers de voiture, un compartiment large pour le permis la carte d'identité etc... un double compartiment pour les petites cartes format carte de crédit!

Le sac

2 poches portables

une poche zippée au dos

un plis creux de chaque côté

Le stefon's bag, pour la petite histoire une copine de st luc Steph à un sac au volume incroyable et au tombé parfait, seulement voila au bout d'un an il s'use donc l'idée c'était de retrouver le patron du dit sac et voila le résultat (j'ai pas de photo du sac sur lequel je me suis basé) celui ci je l'ai offert!

et une photo porté (bon elle est pas réussie cette photo mais on voit un peu le tombé)

Un autre sac, commandé par Débo elle à craqué sur celui que j'ai fais pour mandzou! Un sac jap.

Dans le coin en bas à gauche un petit papillon brodé

Il se ferme par un bouton et une bride

Signature et key strap

et l'intérieur, un coton fleuri

Le cannage bag inspiré entre autres par le manteau vert d'Anne Valérie Hash

Tout à commencé par un petit tour dans mon magasin de tissu préféré avec ma pote Adeline j'ai craqué sur le tissu beige, puis plus loin je tombe sur le rose et après je montre mes trouvailles à Adeline en lui disant que je sais pas quoi en faire surement un sac pour le tissu beige et là elle me dit que les deux pourrait être ensemble et hop un flash je revois le manteau vert je pense à un tressage écarté qui laisse voir la couleur en dessous on part la dessus... quelques mois plus tard le sac est enfin terminé.

Je ne vous cache pas que c'est super long à faire...

La base du sac c'est le patron du stefon's bag remodelé!!! Il est plus petit (on peut quand même mettre une pochette A4 dedans) et arrondis aux coins en bas

En réalité le rose est moins fluo lol

Là on à un rendu plus naturel des couleurs

Voila voila!!!
Bon malgré la perte de temps (et de tissu c'est du simple au double) incroyable à préparer les bandes j'aime bien cette idée de tressage/cannage!!!

Et enfin la dernière commande en date.
Ce week end on me contacte pour avoir une pochette portefeuille, on discute un peu j'ai quartier libre avec pour seules limites les "couleurs" noir, blanc, gris et rouge. Je demande à la demoiselle si elle aime les pois on ne sait jamais certaines les ont en horreur, pas de problèmes pour elle alors c'est partit!
Et voila une pochette portefeuille:

Informations:
Pochette portefeuille s'ouvrant par un zip
2 compartiments à cartes
1 compartiments à papier (type carte d'ID, permis...)
et au milieu un espace pour les papiers de voiture par exemple
L19 * H12,5 * P1

Qu'en pensez-vous? Est-ce un accessoire pratique que vous auriez envie d'avoir?

Je réfléchis à améliorer cette pochette portefeuille en la faisant un peu plus large et plus profonde on pourrait ainsi mettre un chéquier! Et je pourrais également ajouter des compartiments à cartes 6 compartiments ça serait bien je pense. J'attends votre avis la dessus...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 21:03    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

J'ai terminé la demande de ma mère un petit sac chic mais sobre pour porter au mariage de ma cousine et ressortir à chaque occasion!
C'est un faux petit sac il supporte facilement ma pochette portefeuille, paquet de mouchoir, porte-monnaie, portable, clefs, mini brosse, petite pochette à médoc, mirroir et stylos!

Gatchan
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 13:42    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

J'aime particulièrement le dernier, mais aussi le sac tressé, c'est une très bonne idée !
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 20:32    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup Gatchan!
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 19:43    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Hop là une petite fournée de pochettes portefeuille (un poil + grande donc on rentre le chéquier maintenant)!

Informations:
Pochette portefeuille s'ouvrant par un zip
4 compartiments à cartes
1 compartiment à papiers (type carte d'ID, permis...)
et au milieu un espace pour les papiers de voiture, le chéquier...
L20,5cm * H13cm * P1cm

Voila
Garyu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 21:01    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Tes pochettes sont vraiment trop mignonnes :___: !!!!!! love3

VIVEMENT QUE JE RENTRE POUR M'EN FAIRE DES NOUVELLLEEEUUUUUUH!!!!!!!!!! ><
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 21:31    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Très jolies tes pochettes, j'adore les tissus !
D'ailleurs mon porte-feuille c'est la pochette que tu m'as offerte ::
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 10:35    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Garyu!
hihi merci Eolune ah oui elle est bien grande la tienne en plus Wink !!!
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 15:58    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Wahoo j'adore TOUS tes petits sac et pochettes!Spéciale félicitation pour le sac canage, ca a l'air laborieux mais le resultat est nikel! Tu as fait faire une doublure avec ton nom ecrit dessus ou je vois mal???
Okay
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 16:05    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Coralink oui ce fut laborieux je suis pas prête de recommencer!
Tu peux cliquer sur les photos, je transfrère "made by bambou" sur tout mes sacs et accessoires c'est comme une étiquette on va dire!

Un portefeuille que j'ai fais avant de partir en week end j'avais pas encore pris le temps de poster les photos!
La miss du sac JAP avec le petit papillon discret voulait un truc un peu différent!

Une commande de pochette pin-up, dans le discret le beige finalement j'ai fais d'autres propositions du marron et du gris qui l'a emporté avec sa doublure pommes et cerises (malheureusement j'ai qu'un petit coupon de ce tissu et je suis pas prête d'en retrouver...).

Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 16:01    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Trop mignonne la pochette grise, ça va super bien avec la doublure
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 22:06    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Eolune, en ce moment j'aime le gris alors pour le rendre moins tristoune je cherche des associations et avec ce coton bleu pommes et cerises ça fonctionne bien! (le violet / aubergine / mauve c'est pas mal aussi)!

Instant egoïste un petit sac d'été rien que pour moi!!! Le volume est identique au cannage bag j'ai juste augmenté le fond!

pour changer fermeture boutonnée

un anneau (j'ai déjà des mousquetons sur mon porte-clefs)

Détail anses

En espérant que ça fasse revenir le beau temps XD!!!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 22:11    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

je n'aime pas trop la forme mais le tissu est superbe
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 09:54    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

C'est un peu carré j'avoue lol (mais il est pas raide) merci La Tortue!
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 09:41    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Que de sacs que j'ai loupé ! Smile C'est toujours aussi beau et tu testes plein de formes c'est sympa. J'adore les pochettes portefeuille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird