Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 22:30    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

j'adore ces petits sacs plissés il faudra vraiment que je m'en fasse un 
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 11:31    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Et encore 2 autres, cette fois uniquement en coton (avec au centre un tissu que tout le monde connait merci ikéa lol)
Gris anthracite
Format M/L il ne peut contenir un A4

Et le format X/L qui contient A4 et 24*32

Tous ces modèles seront disponible à la VP à lille le 20 juin!
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 18:13    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

J'aime beaucoup ce dernier ! Ils sont toujours aussi impeccables ...
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 14:04    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup !!!
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 19:32    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Un plissé XL pour une demoiselle qui se reconnaîtra Wink j'espère que tu pourras l'avoir bientôt!!

Et un prototype (= un pour moi XD) toujours dans les plissés une copine voulait une taille entre le ML et le sac du soir voila! Velours très fin anthracite et coton ikéa

Et parce qu'on s'y perd avec toutes ces tailles voila une photo de famille
Désolée pour la photo ça manque de lumière j'ai profité de quelques éclaircies hier mais ce fut de courte durée

On récapitule
°°°1 => XL °°°
L 48cm, H 38cm, P 8cm (anse 62 cm)
°°°2 => ML °°° je ferais bien de l'appeller simplement "L"
L 48cm, H 30cm, P 6cm (anse 62 cm)
°°°3 => M °°° le petit nouveau
L 38cm, H 24cm, P 5cm (anse 48cm pour le mien mais je prévois de garder 62cm)
°°°4 => S °°° ou sac du soir le premier des plissés
L 34cm, H 20cm, P 4cm (anse 62cm)
°°°5 => modèle enfant°°° celui d'INA j'ai fais le bleu pétrole pour la photo et pour les petits que garde ma mère d'ailleurs il leur en faut un chacun lol
L 22cm, H 13cm, P 2cm (anse 38cm) celui d'Ina a juste une poignée

Et voila déjà une commande du modèle "M"

dine
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 20:28    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

le plissé violet
et en vrai c'est encore plus beau !!
du beau travail miss Wink
aziliz
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 21:44    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Vraiment super beau : sobre mais original en même temps, et en plus ça a l'air super propre !
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 08:28    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup  Very Happy !!!
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 22:05    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai fais ce sac avec son porte-monnaie assortie pour une copine (reste à lui faire un top et recouvrir une pochette pour sa mère j'avance...)

Et la semaine dernière j'ai travaillé sur un projet commencé il y à déjà quelques mois j'espère vous montrer le résultat bientôt! Very Happy
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:39    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Alors voila les photos de ma nouvelle collection qui prends forme doucement.
Le sac nommé "owl bag", la série "chouette rose".
Pour la forme j'ai continué dans les plis, le volume maîtrisé, une inspiration art déco, et la chouette/owl est apparue au montage, voila pourquoi elle apparaît dans le nom.
Cette mini-série se compose de 3 sacs, au dimensions suivante L25 H18 P5 avec une anse porté épaule environ 58cm, à l'intérieur une petite poche passepoilée pour mettre son téléphone portable par exemple.
Chouette rose blanc

Chouette rose noir

Chouette rose argent

Je participe à l'opération ruban rose sur (url=http://fr.dawanda.com/shop/MadebyBambou]Dawanda[/url].
De septembre à décembre 2009, DaWanda s'associe à Vileda et ses Happy Housewives au service de la lutte contre le cancer du sein.
L'objectif est de sensibiliser le public sur ce sujet et de récolter des dons pour l'association "Cancer du sein, parlons-en"!
Dawanda s'engage à reverser à l'association les 5% de commission prélevés en temps normal sur les ventes. Et de mon côté je m'engage à reverser 30% à l'association pour la vente de ces 3 modèles.
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 13:40    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

J'ai encore rien dit mais je suis fan de tout ce que tu as montré jusqu'ici, même si les goûts ne sont pas toujours les mêmes. Bravo pour la qualité de ton travail.
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 16:15    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Meleabrys!
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 11:15    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Autre version, besace cette fois le visage de chouette n'est plus visible, on reste dans un patchwork graphique inspiré art déco. La besace est plus grande cela dit un A4 ne rentre pas à l'intérieur. Dimensions L 34cm H 26cm P 8cm anse 100cm.

dine
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 12:56    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

c'est vraiment une belle collection Bambou
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 17:29    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

très sympa tes modèles sont vraiment géniaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird