Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loliflo
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 11:20    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Ils sont vraiment superbe tous ses sacs Exclamation  .
Tu fais du beau travail Okay .
Je crois qu'un jour je tenterais l'expérience de faire mon propre sac . Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 14:26    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Dina Poon-poon et loliflo!
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 15:25    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

c'est vraiment superbe!  bravo
Visiter le site web du posteur Pinterest
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 16:33    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci blackbird!
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 14:46    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Deux sacs pour lichette et sa soeur,
un jap bag

une besace

voila pour les news
Hélio
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:19    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Oh je suis fan du premier, la forme, les motifs, il est vraiment beau.
loliflo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:28    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Ils sont toujours aussi beau Okay , tu es vraiment douée Exclamation .
delph
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 08:34    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

ils sont superbes! rouges et noirs, avec ce motif!!!!
j'en suis raide dingue!!!
dis moi, le motif tu l'a fait à la peinture pébéo? parce que ça rend super bien (ça fait bien lisse et plat, t'as utilisé une technique particulière?)
Suedine
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 14:04    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

tu me donne le goût de faire des sacs. Ils sont très beaux, j'aime beaucoup les détails de la confection et tes choix de tissu et de couleur.
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 17:47    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

sympa, tes deux derniers sacs ! J'aime beaucoup  Okay
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 07:42    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

j'aime beaucoup le premier il est parfait la forme, la couleur et le joli motif de cerisier devant 
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 17:36    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup!
J'ai pas de technique particulière, de la peinture textile pébéo appliquée au pinceau simplement! Pour le motif je me fais un genre de pochoir! Very Happy
Grinouille
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 19:33    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Tes sacs sont vraiments super originaux!!
J'ai acheté un tissu un peu épais au  marché ce weekend... j'espere avoir une bonne inspiration et pouvoir en faire quelque chose d'aussi joli!!
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 08:37    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci!
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 11:04    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Waaaa Bambou, tes sacs sont superbes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird