Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 11:04    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Tasticottine
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 16:10    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Un nouveau sac, cabas flower (qui a attendu un bon mois que je trouve le temps de le terminer)
Matières: extérieur en vinyl façon croco couleur "chocolat noir" et toile de coton d'ameublement également "chocolat" moins foncé que le vinyl avec des motifs floraux beige marron et bleu pétrole
Un grand sac environ 45 * 30 * 10 (anses 54cm)

Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 16:23    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Super ! Comme d'habitude.
Pinterest
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 11:25    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Puppchen!!!
milly
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 12:51    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

wahou !!
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 12:40    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

contente que ça te plaise milly
Une commande, un plissé M (le 3 sur cette photo) en vinyl noir et coton crème à motifs floraux et cachemire

Enfin en vacances, je vais continuer ma collec hiver!!! J'espère vous présenter de nouveaux modèles bientôt!!!
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 16:40    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Vinyl noir / doublure noire motif tête de mort oiseau blanc
C'est pas dans mon habitude d'utiliser ce type de motif mais j'ai eu un coup de coeur en le voyant sans les oiseaux je n'aurais probablement pas craqué lol! J'ai ce tissu également fond blanc motif noir!

Grinouille
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 20:55    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

J'adore l'esprit "tete de mort romantique!!!"
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 11:49    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

merci Grinouille!!!
Hélio
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:27    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Oh il est très joli! C'est vrai que ce n'est pas ton style habituel mais ça change sans trop choquer. J'aime beaucoup.
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:32    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

C'est clair Hélio, pour l'instant ça n'a choqué personne lol, en même temps je l'ai joué soft j'aurais pu ajouter des chaînes des clous lacérer le vinyl pour avoir un effet rock/trash mais c'est pas moi. Je préfère la simplicité de ces têtes adoucies par les oiseaux  Okay et puis le but c'est de montrer que tout est possible! Certaines viennent me voir et disent "ah c'est pas mon style" mais en fait je travaille beaucoup sur mesure donc en fonction du goût des gens! Après ces sûr que les sacs que je me fais restent je sais pas on va dire gentillets lol!
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:40    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

j'adore ce modèle !!!
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 10:29    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Dine!!!
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 17:56    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Hop un petit nouveau!
Modèle Plissé taille "L" en vinyl noir et coton beige aux motifs cashmere!

Difficile de choisir quel motif mettre en avant...

Par rapport au modèle classique j'ai ajouté sur demande, une poche portable et un key strap

Voila voila!!!

J'ai acheté des nouveaux vinyl, (le noir on connaît mais j'étais out of stock) un bleu électrique et un marine s'ajoutent à l'argenté, au blanc et violet façon cuir d'autruche et au vinyl chocolat façon croco

et puis un coton d'ameublement à motifs
probablement pour un cabas

Faut que j'y retourne j'ai du boulot en perspective!!!
Grinouille
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 20:19    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Bon courage!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le bleu électrique (j'adore cette couleur!!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird