Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 19:42    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Okay merci Grinouille!!! J'ai pas encore décidé on verra!

Un petit proto en passant  Very Happy

D'après la besace owl bag et les suggestions de nyny

Vinyl noir et tissu rouge (un coton mélangé surement)

Des oeillets

Et l'intérieur

Celui là je me le garde, parce qu'aussi incroyable que ça puisse paraître je n'avais aucune besace noire jusqu'à maintenant lol!
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 08:32    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Alors les petites nouveautés celles et ceux qui étaient là samedi les ont vues il s'agit des petites chouettes en cuir!

Collection Owl bag en cuir série limitée.
Cuir Marine, Camel, Poudre irisée doublé d'une toile de coton poudre 

Cuir Marine, Argenté, Poudre irisée doublé d'un satin bleu nuit

Cuir Camel, Chair et chocolat vintage doublé d'une toile de coton beige.

Cuir argenté, poudre irisée et noir vintage doublé d'une toile de coton et lurex poudre et argent

Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 09:25    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Super original . Continues comme ça.
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 14:05    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Meleabrys

Profitez de la promo sur dawanda, aujourd'hui - 12% sur les sacs

Ma boutique dawanda participe à l'opération
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 12:32    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

ah y est je l'ai faite!
Pochette Make-up pour la plus belle des futures maman! (pour celles qui suivent c'est la future maman à qui je ferais le sac à langer)!
Zip de 25 cm donc comme c'est courbé ça fait 20cm de large 12cm de haut et 5/6 de profondeur!!!
Et le petit truc du zip anneau bande de vinyl coupé en queue d'hirondelles pour le petit côté rockab!!!

Les cabas, marine et gris blanc feuilles

Violet façon cuir d'autruche, et coton d'ameublement fleuris dans des tons assortis et noir.

Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 09:58    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Superbes tes derniers sacs...j'aime beaucoup le violet
chaynize
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 10:15    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

j'ador tes sacs ils sont manifique que souhaite débuté dans les sacs aussi je voudrai savoir si tu a des conseil a me donné merci
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 14:53    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Eolune ravie qu'il te plaise.
Merci chaynize. Je te conseille sacs de filles de céline dupuy il est encore en vente sur amazon.fr ou d'occasion, après ya d'autres bouquins très bien fait sur la création de sacs.
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 17:29    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Superbes, comme toujours !   Okay
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 16:40    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Enimia!
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:33    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

J'adore le cabas violet!!! La doublure et tout!!! La pochette pour la future maman est superbe aussi!! Et tes sacs hiboux sont super originaux!!! Encore bravo mselle Bambou!
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 16:58    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup Salenmystic!
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 18:23    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Depuis le temps que je vous en parle au passage je remercie toutes celles qui avaient répondu à mes questions concernant le sac à langer, le voilà enfin!

Un modèle unique de sac à langer pour des jumelles. Avec une anse réglable, un système d'accrochage poussette, deux zip reliés ensemble par un ruban pour optimiser l'ouverture du sac. Un total de 9 poches, 1 très grande au dos pour les carnets de santé par exemple, 2 poches plate sur les côtés, 2 poches soufflet fermées par un zip sur l'avant du sac. A l'intérieur 4 poches en volume pour les couches, les produits de toilette, le change ect...

On avait dit pratique fonctionnel esthétique, une gamme de couleurs et voilà le résultat!
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 21:46    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

il est superbe ce sac !! bien gâtées les grumelles !!
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 03:03    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Il est génial ce "double" sac à langer!! quel boulot!! bravo!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird