Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nem0
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 03:12    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

C'est super bien pensé!! Très reussit
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 03:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elemm
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 21:35    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Je vois que tu ne perds pas la main, Bambou, toujours autant de talent!   Et en plus j'adore le côté pratique et bien pensé!! Bravo à toi!! 
(sache que je ne me sépare plus de mon sac à main unique au monde!! Et que je l'aime toujours autant   )
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 18:10    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes!!! Je suis contente je l'ai livré à la future maman cette semaine et elle en est ravie que demander de plus !
Merci Elemm contente que tu ne quitte plus ton sac Wink ça me fait plaisir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird