Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 10:37    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Julielaure!
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 16:49    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Deux sacs jap
C'est un tissu imprimé rose QUICKSILVER me demandez pas comment c'est fait c'est pas de moi (surement de l'impression textile ce sont des pros)! Chaque sac à un motif différent même si on a certaines ressemblances!

motif

à l'intérieur ma signature

Le second

motif

ma signature

Et une photo pourrie pour avoir une petite idée du volume du sac

Si jamais vous avez vu un vêtement de la marque avec ce tissu je serais curieuse de savoir ce que c'était, j'ai déjà acheté du tissu quicksilver j'en ai fais des sacs pour mon frère et j'ai repéré une fois un homme à lille avec une chemise manches courtes faire dans ce tissu!!! J'ai un top avec un tissu que j'ai vu plus tard à camaieu en belgique enfin j'aime bien savoir car là où j'achète mes tissus le magasin reçoit des colis et des fois il n'y à qu'un coupon il ne sait pas d'où ça vient (sauf le liberty cacharel qu'il n'aura plus d'ailleurs à cause des "droits d'auteurs" trop élevé)!!!
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:07    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

il sont jolis !! ::
et tu le trouves à quel endroit ton tissu Quicksilver ? (nan, chuis pas curieuse Rolling Eyes )
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 18:43    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci dine!
Le premier celui pour mon frère venait de toto (LILLE) il n'y avait qu'un coupon de 3m pour 10 euros et sinon celui-ci vient de Tissus Paulo (ORCHIES) et pareil un seul coupon enfin il y en avait peut être d'autres qui sont partit avant que je vienne mais bon!
J'attends toujours un peu avant de les utiliser pour voir ce que quicksilver en à fait (là je sais toujours pas) j'ai pas envie d'en faire le même usage mais bon c'est toujours des tissus à fringues et moi j'en fais des sacs!
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 09:38    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

jolie comme d'hab
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 11:01    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

merci Miss Wink
vais guetter chez Toto Lille alors ::
connait pas du tout celui d'Orchies, mais j'ai bien envie d'y aller !
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 17:57    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Katiwa!
Bah de rien dine, n'hésite pas en venant de l'autoroute c'est tout simple tu as 2 ou 3 rond points et t'y es (ya 5 minutes en voiture de la sortie d'autoroute au magasin ils sont vraiment bien situés) par contre en train la gare d'orchies est un peu loin je saurais pas te dire combien de km mais c'est pas à côté...
Par contre ils sont fermés jusqu'au 25 août je crois!
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 10:56    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

merci pour le tuyeau miss; si j'y vais ça sera en voiture (faut que j'arrive à convaincre mon chéri mais il dira oui :: )
bon à savoir la fermeture de magasin car c'est pas la porte à côté de chez moi non plus !!
merci !! ::
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 17:41    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Ah ah eh bien à côté ya d'autres magasins si ça peut donner envie à ton chéri lol (un concessionnaire renault un magasin pour le jardin avec des tracteurs tondeuses tout ça pis d'autres encore moi je suis focalisée sur paulo alors le reste pfff et ya un mc do à quelques rond point de là c'est une zone commerciale quoi)
De rien! Oui je me doute ya rien de plus frustrant que d'aller au magasin sans savoir que c'est fermé moi et le lundi matin à lille à coupons st pierre je m'y suis fait prendre plusieurs fois arf!!!
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 18:37    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

La commande de Mathilde!
Un sac jap en sergé de coton noir

avec en déco des étoiles et des bulles

fermeture par bride et bouton

un ruban avec anneau pour accrocher un bijoux de sac

doublure marron sergé de coton marron/chocolat, à l'intérieur ma signature, le ruban mousqueton pour les clefs

la poche à bouteille d'eau

Et son portefeuille assortit

un compartiment marron pour les papiers (carte ID etc...) 4 compartiments bleu pour les petites cartes

le même style de déco

Un petit sac plissé comme celui de ma mère pour Jujue

la fermeture

et l'intérieur

Et voila!!!

En ce moment je fais le patron d'une besace pour le petit ordinateur portable de mon frère, il sera dans sa housse de protection bien sûr donc je fais simplement le sac avec des matières solides (coton d'ameublement noir et turquoise)!

Dernière édition par bambou le Lun 25 Aoû 2008 - 19:25; édité 1 fois
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 18:42    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Bon je viens de laisser un comm' sur ton blog mais tu fais trooop de sacs tout le temps Very Happy Je t'ai écrit que j'aimais celui avec les appliques et puis voilà quoi (Bambou nous force à diversifier notre gamme de compliment, sinon j'ai toujours l'impression de te dire la même chose Embarassed ).
Valsg
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 19:43    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

j'aime beaucoup les sacs que tu fais et particulièrement ton petit dernier noir et plissé!
chapline
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 19:50    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Rhoooooooo, ils sont vraiment trop chouettes tes sacs, Bambou !
Et puis les ptites finitions, comme la poche pour the bouteille d'eau, ça se voit que tu as l'esprit pratique et esthétique en même temps...
j'adooooooore.... Mr. Green
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 20:42    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

J'adore le noir avec les étoiles et bulles bleues ! Smile

Visiter le site web du posteur
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 00:34    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

trop beau celui avec les étoiles et les bubulles (et le portefeuille assorti), j'adore !! pourtant je n'aime pas le bleu !
et puis super pratique !! le porte bouteille d'eau et le ruban pour les clés !! on sent l'expérience des clés qu'on a du mal à retoruver au fin fond du sac (je me reconnais...) Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird