Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 20:00    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

j'avoue je trouve aussi le sac à étoiles et bulles super sympa
étant moi aussi experte en perdage de clefs au fin fond du sac

(ça me fais toujours penser à mary poppins quand je les cherche. bref...)
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 23:31    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

jolieeeeeeeee
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 19:29    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

lool Julielaure, merci! Moi qui trouve que j'en fais pas encore assez! J'ai tellement de trucs prévu que j'ai l'impression de pas avancer! (sans compter les idées qui traînent sur les pages d'un cahier)!
Merci Valsg il plaît beaucoup ce lui là j'en suis contente car je l'aime aussi et puis c'est un plaisir à coudre!
Merci beaucoup chapline oui j'essaye en tout cas de toujours être dans cette optique "pratique et esthétique"!
Contente qu'il te plaise Zelphalya!
Merci dine, oh oui et surtout l'expérience de se trouver seule la nuit face à sa porte sans les trouver raaahh j'en ai froid dans le dos lol!
Hihi merci cathy!
Merci katiwa !
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 19:00    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Hop là un petit nouveau comme le sac que j'ai créé pour ma mère le sac du soir plissé, cette fois en vynil!

à l'intérieur ma signature

et une poche zippée

Voila!!!
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 08:22    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Comme d'habitude, les deux sacs sont superbement bien fini ! Mais j'avoue ma préférence pour le deuxième : il est carrément magnifique ! L'idée de la poche en vinyle

Dernière édition par lempkin le Jeu 28 Aoû 2008 - 08:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Valsg
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 08:23    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Wahou!
Le vinyle met encore plus en valeur ton modèle de sac, il est superbe, bravo!
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 19:04    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Le vinyle est 
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 12:54    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Tu ne fais en cuir?
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 19:12    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Waaaw, magnifique !

Tu le trouves où ton vinyle ? Smile
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 21:11    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Lempkin hihi!!!
Merci Valsg c'est vrai on voit mieux les plis.
Merci beaucoup Salenmystic.
Bah j'ai pas de cuir Coralink, je voudrais en acheter mais je peux pas sans toucher le tissu l'avoir dans les mains le regarder etc... et puis j'avoue depuis le temps que je fais des sacs je me dis toujours que ça à trop de valeur j'ai peur de gâcher... mais depuis que ma pote adeline à testé des pochettes et sacs en cuir ça me fais envie j'avoue...
Merci bunny moon, chez Toto (lille) tout simplement.
Zengia
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Corporate, grunge
Activités: Couture, loisirs cré
Réalise surtout: Enfant, broderie mac
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 10:15    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Le sac noir est magnifique, très pro et bien fini, j'admire ^_^
Tortue Orange
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 15:18    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

J'adore tes sacs mais j'ai eu un gros coup de coeur pour tous ceux qui se trouvent à la page 2 et le sac en vinyle noir
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 18:19    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup Zengia!!!
Merci Tortue Orange tous ceux là eh bien !
Shocked quel succès ce sac en vynil noir déjà que le modèle "sac du soir" pour ma mère à bien plut j'en reviens pas que la version vynil noir plaise autant!
J'ai prévu d'en faire d'autres toujours en vynil mais d'autres coloris aussi...
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 16:23    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Ah oui il est extra celui en vynil dis donc ! Est-ce dur à coudre comme tissu?
Tortue Orange
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 17:30    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

C'est pas ma faute si ils sont tous sublimes .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird