Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 15:33    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Julielaure, alors avec le bon matériel ça va, j'ai un pied en téflon spécial cuir et sans lui le vynil est une horreur à coudre mais avec ça passe tout seul!
lool Tortue Orange!

Des petites nouveautés depuis le temps, je m'excuse avec la reprise des cours et surtout la vie à tourcoing (ville qui me déprime) j'ai eu moins de temps à consacrer au forum, enfin en vacances j'en profite pour vous montrer ce que j'ai fais depuis la mi septembre. (tout compte fait je vais peut être faire la route tous les jours 1h30 à 2h de trajet deux fois par jour ça doit être faisable d'autant qu'on à pas beaucoup de devoirs en bts le rythme est inexistant en comparaison à St Luc l'année dernière c'est d'un ennui... m'enfin je veux être modéliste, pour y arriver je dois passer par là alors je tiens bon lol)!
J'ai fais un troc avec Vivi je lui ai créé ce sac en échange d'un magnifique top (photos sur mon blog)!

Intérieur pin-up

Une pochette à papiers de voiture pour Angélique c'est ma marraine de bts elle m'a beaucoup aidée à mon arrivée à tourcoing!!!

Le sac de Mandzou!!! (finit un vendredi à 23h passé d'où la lumière tamisée XD je pensais qu'avec le flash ça irait mais en fait c'est peu sombre encore me faut un gros spot XD) Encore un troc j'ai eu un superbe collier en échange!!!

L'anse est en deux partie pour le fun! Mais d'un côté on pourrait ajouter une autre partie et du coup on aurait une grande anse...

doublure fleurie en noir et blanc, ruban et mousqueton pour les clefs avec ma signature

Voila encore un troc avec Gaell une créatrice de doudou moi j'ai eu un collier (oui j'adore les colliers et alors XD) et en échange j'ai fais ce petit sac pour sa fille Ina qui a fêté son premier anniversaire!

L'intérieur (j'ai pas fais de poche zippée ça aurait été trop petit)

En comparaison avec celui de ciconnelle qui a la taille de base

Une pochette portefeuille pour Jujue je lui ai parlé de vynil argenté elle a craqué lol!
Envie d'une déco, je retrouve ce ruban à pois rose pale tirant sur l'argent nickel

doublure rose flashy comme le zip et le ruban

J'ai également fais un sac à pupitre pour mon voisin de tourcoing qui fait du saxo (on s'est pas encore revu pour que je lui donne son sac ça sera pour après les vacances!

Serrage en haut

Anse réglable

intérieur en polaire pour rembourer un peu le sac que ce soit confortable
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 15:35    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Je rajoute à la suite ceci car c'est un projet qui à duré longtemps et qui à été un défi pour moi!
Presque chaque année je fais un sac pour mon frère, et cette année il a eu en cadeau un netbook (un tout petit ordinateur portable) il lui fallait donc un sac pour le transporter et aller en cours, j'ai eu un cahier des charges très précis et même un croquis. J'ai pris le temps de faire un patron, un premier prototype, retravailler le patron ensuite j'ai fais mon patronnage et j'ai pu réaliser le sac, je n'ai pas compté le nombre d'heures qui ont été nécessaire à tout cela mais on doit être au delà de 15 heures de travail!
C'est une besace (le motif du rabat vient de mon frère)

zoom

Motif réalisé par la méthode de l'appliqué inversé (3 heures de travail juste pour lui)

Une très longue poche zippée (30cm de zip) sur le rabat avec une protection pour éviter que la pluie rentre par le zip

Pratique pour glisser les journaux gratuit (sans les plier en 10) que l'on reçoit à la sortie du métro.

Attaches d'anse

Bien sûr l'anse est réglable

Et pour éviter que le poids ne lui fasse mal (même si un netbook c'est léger comparé aux traditionnels ordinateurs portable) j'ai fais un protège épaule 2 épaisseurs de polaire prises en sandwich dans du coton d'ameublement noir le tout biaisé. Ce protège épaule est amovible (par scratch)

Le rabat se ferme avec des clips

A l'intérieur (devant) une grande poche à deux compartiments pour le portefeuille et autres, ma signature et un keystrap

A l'intérieur (dos) un espace pour les cours et au fond un compartiment avec rabat pour le netbook

Donc à gauche on met le netbook qui rentre pile poil dans sa case et qui ne bouge pas grâce au rabat et à droite le petit compartiment sert de rangement à l'alimentation du netbook

Voila!!!
Je précise que tout ce que j'ai fais dans ce sac venait du cahier des charges de mon frère, et que ce n'est qu'une besace de transport, en aucun cas ce sac protège le netbook, mon frère a acheté une housse de protection car c'est plus simple de l'acheter que de le faire! Je n'ai pas de mousse qui prends la forme et se rétracte je n'ai pas de matière absorbant les chocs etc...
Même si c'est très contraignant c'est aussi enrichissant de faire du sur mesure car ça permet de se dépasser et d'innover.
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 15:52    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

pfiou !! quel boulot Bambou !! mais le résultat est là !! ::
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 19:40    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Wouahou !

Il a un EEEPc ou un autre modèle ?
J'ai un MSI Wind et je réfléchis justement à un éventuel sac de transport Smile

Visiter le site web du posteur
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 22:24    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

c'est vraiment génial ce que tu fais
Facebook Dawanda
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 10:51    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Dine !!!
Merci Zelphalya c'est un msi wind qu'il a Wink !
Merci dragon de brume!
Cette année je n'ai que ça pour tenir le coup, c'est mon oxygen, le reste n'étant pas interressant... Vive la couture et les sacs!!!
Cya
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 02:43    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Magnifique le sac de ton frère!
bambou
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 13:34    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Cya!!!

Allez je mets les photos de ma dernière créa, une pochette à papier de bagnole pour Malice ça fait 2 mois que le projet est en route j'ai un peu honte pour le coup d'avoir mis autant de temps à réagir, c'est la rentrée à tourcoing je m'y fais pas bref!

L'idée c'est que j'ai rêvé de ses colliers gâteaux à un point que j'ai décidé de l'obliger à faire un troc avec moi XD! Elle avait besoin d'une pochette pour ranger ses papiers de voiture mais un truc pratique et avec du plastique transparent pour qu'on n'ai pas besoin de tout sortir, c'est toujours galère quand on à un contrôle papiers alors si en plus on les trouve pas ou qu'on arrive pas à les sortir... alors voila!
En plus avec ce tissu flashy ça sera vite trouvé au fond du sac

une poche (avec ma signature) pour l'assurance

en situation avec mes papiers (j'ai déjà un truc en plastique je sais plus enlever les papiers de là mais j'espère qu'on voit la différence avec le plastique de la pochette)

et vide

et voila! Même pas galéré à coudre le plastique!!!
je me suis éclatée à faire cette pochette j'adore, je la garderais bien hihi mais ça plairait pas à mon frère (qui prends aussi la voiture) d'avoir cette pochette sur lui XD
D'autres trucs à venir je continue...
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 19:42    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

trop mimi !! ::
p£nny
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 19:41    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

C'est vraiment génial ce que tu fais, mais... où trouve tu le temps? Moi je suis déja débordée quand je dois faire une trousse ::
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 20:06    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Dine!
Merci p£nny, ah mais c'est simple, l'année dernière j'avais 30 heures de cours et je devais bosser plus de 20 heures chez moi pour les cours (stylisme à st luc en belgique) je me suis habituée à disposer d'un heure pour faire quelque chose qui en demande trois ça oblige à aller vite! Cette année j'ai changé de formation j'ai toujours une trentaine d'heures de cours mais on ne fais rien (on à 9h pour faire un truc qui durerait 2h à St luc) et on à rien à faire (ou pas grand chose) alors j'ai le temps, et puis la couture c'est une drogue pour moi je trouve toujours du temps pour ça XD!
(et je suis en vacances depuis lundi Mr. Green )

Nouveau sac pour une sympathique jeune femme.
Modèle "jap bag"

déco cherry-blossoms peinture textile et perles de rocailles noires

fermé par une bride boutonné, près de l'anse un ruban avec anneau pour mettre un bijoux de sac

à l'intérieur une poche, un key strap et ma signature

voila!
J'ai presque terminé un autre sac aujourd'hui, une besace comme mon frère à quelques détails près c'est pour une de ses potesses reste à coudre les pressions!
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 16:48    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Alors j'ai fais un nouveau sac, dans le même style que celui de mon frère mais plus petit car il servira de sac à main le format A4 ne rentre pas dedans! (c'est une de ses potesses qui a passé commande après avoir vu la besace de mon frangin)
Modèle besace à rabat

Petite déco maison

Poche zippée (qui fait la taille du rabat)

A l'intérieur une grande poche divisée en deux, à droite un grand espace pour ce qu'on veut, à gauche un espace à stylos, et une autre poche en volume à gauche pour le téléphone portable (ne connaissant pas le modèle de la miss j'ai fais une poche suffisament grande pour mettre le téléphone dans sa housse comme ça quelque soit le portable ça ira)

et comme toujours le key strap avec ma signature dessus

J'ai mis 3 fois moins de temps à faire celui ci que celui de mon frère faut dire sans les compartiments pour l'ordi et le protège épaule ça fait moins de boulot, et surtout une fois que la recherche est faire on avance plus vite lool!
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 20:16    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

il est joli aussi celui ci Bambou !! ::
et puis toujours avec les p'tits "trucs" bien pratiques (proches zippé, accroche clé) Okay
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 20:25    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci Dine  Very Happy !!!
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 21:31    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

je sens qui en a une qui va passer une commande un jour
Facebook Dawanda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird