Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 11:14    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Mr. Green

Un dernier sac, un prototype j'ai bidouillé le patron du charlie bag de burdastyle.com c'est un grand sac shopping hippie chic!

Modèle réversible, côté chic, coton prune déco chainette et fleur faite au crochet (j'ai repris goût à ça reste à tenter le tricot...)

zoom

Côté hippie avec un tissu que j'ai depuis longtemps et que j'adore

le dos du sac

Voila!
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 13:16    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Shocked
il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 aors là j'adore Bambou !! enfin les autres aussi mais particuliérement celui ci !! ::
je veux !!
Bane
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 19:49    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis la seule mais je ne vois absolument pas les photos...

*Frustrée de ne pas voir.*

Le problème vient effectivement peut-être de mon ordinateur, aucune photo de ton topic ne semble s'afficher chez moi.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 14:46    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

J'avais vu les photos de la page 5 le jour où tu les a postées, mais là aucunes photos ne s'affichent... Quoi qu'il en soit, bravo pour ta créativité et ta productivité  Okay
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 15:27    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci!
Non c'est normal!
C'est free qui à suspendu mon compte pour cause de téléchargements interdit Embarassed tout ça parce que j'héberge dessus mes photos et que j'ai pas assez de pages html pfff ça m'énnerve, on va trouver une solution avec mon frère normalement ça reviendra d'ici mardi! En attendant c'est la deuxième suspension de mon premier blog (http://bambou34.free.fr/blog) à la 3ième je perds tout!
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 12:00    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

ça remarche!!!
Un petit nouveau dans la série des sacs plissé en vynil

L'intérieur beige avec ma signature et la poche zippée

zoom sur la matière du vynil violet

et voila!!!
Le prochain sera argent doublé de coton violet!
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 19:32    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Sac plissé en vynil argenté

A l'intérieur du coton violet une poche zippée (et ma signature qu'on ne voit pas sur la photo)

Zoom matière

voila!
Valsg
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 21:16    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Tes sacs sont tous très chouette et quelle productivité!!
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 14:17    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup!!!
(euh j'ai eu une semaine 1/2 de vacances à la toussaint pas trop de devoirs et une envie frénétique de coudre, ceci explique cela!)
Nadisabelle
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 22:35    Sujet du message: superbe Répondre en citant

Ils sont superbes, j'aime particulièrement celui en croco!!
Bravoooo!
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 20:37    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup nadisabelle!
L'idée c'est un sac cabas de courses qui se range dans sa pochette (j'ai repris le patron du charlie bag et modifié la largeur et échancré au niveau des anses, pour la pochette c'est les chutes) C'est suite au projet "petite couture grand projet" de biknok ou comment donner du sens à notre créativité. On réalise le sac il sera mis en vente prochainement sur le site au prix de 10€ au profit d'enfant d'Asie en situation de souffrance.

un soufflet sur le côté

anses biaisées

pour les côtés coutures anglaises surpiquées

couture anglaise dans le fond le sac n'étant pas doublé j'ai travaillé mes finitions

Et le sac plié avec sa pochette

et dans sa pochette

Je suis contente de me rendre utile pour une fois j'espère que l'asso va vendre tous les sacs et récolter pleins de fonds pour ces enfants!!!
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 10:23    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Un petit nouveau
Vieux rose

Et chocolat

Voila!
J'ai fais un autre sac sur le même modèle mais après avoir rapetissé pour la petite Ina cette fois je l'ai agrandi et pas qu'un peu loool faut que je fasse des photos!
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 15:32    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Même mon copain est fan du sac de ton frère Razz

Visiter le site web du posteur
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 20:43    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

ça fait plaisir Zelphalya!!! Pas facile de faire des sacs qui plaisent aux hommes...
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 16:04    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Je suis toujours impressionnée par la qualité de tes sacs Bambou. Félicitations. Okay
Deviant Art
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird