Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 22:44    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

bambou a écrit:
ça fait plaisir Zelphalya!!! Pas facile de faire des sacs qui plaisent aux hommes...

Il était limite déçu quand il a vu par dessus mon épaule que les dernières photos étaient d'un sac pour femme Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 11:49    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci shapiru_parme!
Arf Zelphalya il va encore être déçue je fais un sac d'homme par an je crois loool toujours pour le frangin et c'est tout...
Après le mini sac plissé pour Ina, j'ai fais le prototype du grand sac plissé (pour un futur projet.)

Avec le rose pour comparer le volume

J'aime beaucoup celui ci surtout les tissus en fait (Paulo tissus à Orchies) le marron si on peut dire est tout doux! Je pense réutiliser ces deux tissus pour un autre sac un charlie peut être...

Après une semaine intense (BTS blanc, après 2 mois de cours c'est pas évident d'autant qu'on à 2 ans pour le préparer bref...) j'ai eu besoin de me défouler. Marre des cours marre de mon sac de cours j'ai été prise d'une envie folle de sacs, après une recherche infructueuse en magasin (et sur internet) j'ai décidé de me débrouiller!
Le tissu un coton imprimé camouflage/prince de galles ça fait longtemps que je l'ai, j'avais pas encore osé l'utiliser c'est chose faite!

Poche appliquée avec rabat aux courbes généreuses (freestyle enfin pas tout à faire j'ai utilisé les courbes d'un petit pistolet). Le bouton c'est un reste de mon manteau redingotte j'en avais acheté trop

Il a une grande bande zippée pour le fermer

Zip bien long pour pouvoir laisser le cabas ouvert si besoin est.

L'intérieur c'est du freestyle aussi, une grande poche avec au bas un soufflet qu'on ne voit pas mais qui pourra servir, un key stap et sa petite poche (les clefs qui griffent les bouquins c'est pas l'idéal)

Et sur paulette, c'est un sac pour les cours donc il supporte le format A4.
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 13:23    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

wouahou! celui a carreau est vraiment extraordinairement a mon gout!!
meme si les autres sont aussi tres joulis! Wink
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 16:56    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup loutre soyeuse!
Une petite commande, pochette à papiers de bagnole (comme celle de malice mais plus sobre)!

voila
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 22:11    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

je te l'ai déjà dis mais elle est sublime !!!
Valsg
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 22:29    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

encore de superbes créations, j'adore le sac en tissu prince de galles!
bravo!
murielle87
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 09:17    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

bambou tes sacs sont plus beaux les uns que les autres je craque sur l'intérieur pois rouges. tu m'inspires beaucoup. bravo tu as beaucoup de gout. 
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 20:24    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy !!!
Edhellen
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 12:47    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Superbe! 

ça donne envie de progresser tout ça

Dis, tu as utilisé quel tissu pour ta dernière pochette de papier à voiture? C'est vraiment classe!
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 15:42    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Alors je suis contente que ça donne envie de progresser Edhellen!!! C'est en faisant qu'on apprends alors n'hésite pas entraîne toi!
Simplement du coton, l'extérieur du coton d'ameublement la petite fleur je l'ai brodée avec du fil de coton et la doublure c'est un coton plus fin, ya aussi du plastique transparent pour que les papiers de voitures soient visible sans les retirer de la pochette!
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 22:05    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Alors pendant les vacances de noel j'ai travaillé sur un nouveau cannage, pour ma chère Pauline (qui va finir par avoir une collection de mes sacs enfin elle et sa soeur) alors voila cette fois on à un cannage libre

une fois plein les bandes s'écartent pour laisser voir un peu plus de couleur

fermeture par bride boutonnée

Poche pour téléphone portable

Et deux key strap c'est exceptionnel la demoiselle à deux jeux de clefs, perso et boulot (en fait je crois qu'elle n'est pas la seule mais n'étant pas concernée je ne mets qu'un key strap en général)

Le sac de courses pour ma mère

Pochette avec un bouton cette fois

Et mon nouveau portefeuille (pochette zippée)
Noeud noeud asymétrique

Poche au dos

Et l'intérieur avec ses compartiments

Enfin utilisé un bout de ce velours gris pour lequel j'ai craqué!
voila!
J'ai également fait un sac pour l'anniversaire de ma mère je mettrais des photos quand je lui aurais offert (c'est un jumeau du grand sac plissé)!
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 20:01    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Encore du beau boulot comme d'hab! J'aime bien ton petit porte monnaie, pis les compartiments et la doublure 
fantine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 06:01    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

J'aime beaucoup le tressé....c'est super.....va falloir que je me lance.....
Bravo
Fantine
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 09:42    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

et bien!!! quel beau boulot, les finitions sont géniales

suis fan de celui avec les bandes  
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 09:50    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15 Répondre en citant

Pareil, celui avec les bandes est superbe Okay , bon malheureusement c'est pas mon style Neutral

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Sacs Made by Bambou-sac à langer p:15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird