Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rangement] pour les affaires de bébé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 06:22    Sujet du message: [Rangement] pour les affaires de bébé... Répondre en citant

A la naissance des petits-enfants, j'ai fait des sacs (entre autres), je vous met les photos (un peu blanche...le flash) et les fournitures...si cela interesse quelqu'un...

j'ai voulu en mettre plusieurs et jj'y arrive pas !.... Question http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 06:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 06:25    Sujet du message: [Rangement] pour les affaires de bébé... Répondre en citant

j'envoie les autres...
fantine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 06:28    Sujet du message: [Rangement] pour les affaires de bébé... Répondre en citant

les pièces du sac !...
fantine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 06:35    Sujet du message: [Rangement] pour les affaires de bébé... Répondre en citant

fournitures et façons de faire !....
Pour le fond du sac, je fais scier une planche de bois (fine) ou un carton épais  à la dimension du fond que je recouvre d'une housse (commode pour le lavage)

Voila, j'espère que c'est compréhensible et que cela peut vous aider !...j'en ai fait 7 de couleurs différentes. pour la fermeture de la poche devant, j'ai mis un bouton ou du velcro selon mon humeur et ce que j'avais sous la main !...
A bientôt
Fantine
june
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 08:48    Sujet du message: [Rangement] pour les affaires de bébé... Répondre en citant

Coucou,
Il a l'air super ce sac. Rolling Eyes Malheureusement, les photos avec les pièces et les explications sont beaucoup trop petites, on ne sait absolument pas les lire.  Serait-il possible de les reposter en plus grand ?
Bisous et à bientot

June

Ma galerie Pinterest --> http://www.pinterest.com/aliceetjune/boards/
Visiter le site web du posteur
Barnabot
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 11:29    Sujet du message: [Rangement] pour les affaires de bébé... Répondre en citant

Comme june je fais les mêmes remarques et si tu peux pourrais-tu agrandir, merci
fantine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 11:51    Sujet du message: [Rangement] pour les affaires de bébé... Répondre en citant

je vais essayer !...promis
fantine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 16:00    Sujet du message: [Rangement] pour les affaires de bébé... Répondre en citant

Je pense que c'est mieux
Bonne couture
Fantine
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 16:01    Sujet du message: [Rangement] pour les affaires de bébé... Répondre en citant

Beaucoup mieux, merci ! Smile

Visiter le site web du posteur
Barnabot
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:12    Sujet du message: [Rangement] pour les affaires de bébé... Répondre en citant

un grand merci car c'est beacoup plus lisible 
ssogn
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 10:48    Sujet du message: [Rangement] pour les affaires de bébé... Répondre en citant

Bonjour,

serait-il possible d'avoir de nouveau la première photo des pièces du sac car celle-ci est illisible.

Par avance merci.

Cordialement
elodiewn
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 14:16    Sujet du message: [Rangement] pour les affaires de bébé... Répondre en citant

serait il possible aussi d'avoir les photos en plus grand du sac terminé.

merci pour le tuto en tout cas, très sympa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: [Rangement] pour les affaires de bébé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird