Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Burda magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:50    Sujet du message: Burda magazine Répondre en citant

dans le magasine burda de ce mois-ci il y'a un ensemble de lingerie ^_^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 20:01    Sujet du message: Burda magazine Répondre en citant

Je vois que je suis pas seule à m'être fait avoir Mr. Green  :
il y a bien un patron sympa de culotte mais pas de soutien-gorge, le patron est celui du petit haut auquel il faut ajouter le devant d'un soutien-gorge acheté dans le commerce grrr . Grosse déception .
Mais je pense que je vais essayer le patron à télécharger gratuitement il a l'air sympa .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Burda magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird