Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche un patron ou un tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris72110
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 12:57    Sujet du message: cherche un patron ou un tuto Répondre en citant

je cherche un patron ou un tuto pour realiser une robe longue droite et a bustier pour faire une robe de soiree voir une robe de mariee?????
pourriez vous m aidez
j arrive pas a telecharger le style de robe
je la met dans mon prochain mpost
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 14:12    Sujet du message: cherche un patron ou un tuto Répondre en citant

Sur ce site, y a plein de patrons de robe à télécharger http://m-sewing.com/patterns-catalog/women/dresses.html
J'espère que tu trouveras ton bonheur (ou au moins une bonne base de travail ... y suffirait d'imaginer quelques modèles rallongés jusqu'aux pieds)
Visiter le site web du posteur
ingrid16
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 21:57    Sujet du message: cherche un patron ou un tuto Répondre en citant

j ai ça sur mon livre de coupa a plat si tu le souhaite je t envoie copie de la marche a suivre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: cherche un patron ou un tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird