Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un book en ligne comme modèle ou figurante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 14:20    Sujet du message: Un book en ligne comme modèle ou figurante Répondre en citant

Hello!
Vu que je commence à avoir pas mal de photos, et surtout que j'ai bien envie de tenter ma chance en figuration, (dans la gamme freaks j'ai toutes mes chances) je me demandais si l'une d'entre vous pouvais me conseiller un super top site, avec beaucoup de visite, pour me faire un book en ligne.

Dans l'idéal pas trop trop compliqué, mais s'il faut que je me crée entièrement une page personnelle, cela ne me fait pas trop peur non plus.

Alors z'avez des pistes? (hors myspace et surtout FB)
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaelia
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Couture: Se dépatouille
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 16:04    Sujet du message: Un book en ligne comme modèle ou figurante Répondre en citant

t'as book.fr, énormément de visites mais c'est légèrement payant dans mon souvenir. facile, pas super beau mais y'a beaucoup de monde dessus.
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 16:19    Sujet du message: Un book en ligne comme modèle ou figurante Répondre en citant

Je ne connais que jepose.com / .net, gratuit (ou payant si plus d'espace voulu) mais je ne sais pas si c'est très visité... :/

En attendant que tu nous passes ton lien! Smile
Mayoka
Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 21:45    Sujet du message: Un book en ligne comme modèle ou figurante Répondre en citant

Azaelia a écrit:
t'as book.fr, énormément de visites mais c'est légèrement payant dans mon souvenir. facile, pas super beau mais y'a beaucoup de monde dessus.

ça coute 12€ par an, j'y étais, mais j'en avais marre. Sur les visites rien à redire effectivement c'est beaucoup visiter Wink
je crois qu'à choisir c'est le mieux.
Visiter le site web du posteur
night nurse
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 08:31    Sujet du message: Un book en ligne comme modèle ou figurante Répondre en citant

d'accord, merci pour votre avis, je vais commencer à m'y mettre ce week end...

il me faudra de la matière par la suite, si y'a des fées-tographes interressées par un "pot à tabac" tatouillée.
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 14:16    Sujet du message: Un book en ligne comme modèle ou figurante Répondre en citant

Deviantart ?
Visiter le site web du posteur Facebook
Mayoka
Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 15:35    Sujet du message: Un book en ligne comme modèle ou figurante Répondre en citant

Deviantart offre oins de visibilité pour ce quelle vise que book.fr. Je sais que sur book.fr j'ai plus pas mal de proposition et jamais sur DA Smile
Visiter le site web du posteur
Azaelia
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 20:20    Sujet du message: Un book en ligne comme modèle ou figurante Répondre en citant

oui j'ai été 1 an et demi sur book.fr, énormément de contacts (bons et mauvais, après faut trier), et maintenant que je ne l'ai plus je vois passer la différence ! et comme tout le monde a le même format de book, on se repère assez vite dans les recherches.
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 12:06    Sujet du message: Un book en ligne comme modèle ou figurante Répondre en citant

Model mayhem aussi. C'est pas spécialement un book, mais une porte "passerelle" pour se faire connaitre un peu. Pas mal de monde en revanche.

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:23    Sujet du message: Un book en ligne comme modèle ou figurante Répondre en citant

je suis sur creezvotrealbum.com

je trouve ça pas mal
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 09:53    Sujet du message: Un book en ligne comme modèle ou figurante Répondre en citant

moi je suis sur ModelManagement  (mannequin senior).  Beaucoup de monde et pro sur ce site. J'ai un prof de couture qui à créer des book sur Bookfoto et focale31 pas mal de visistes et gratuits.

Lambertine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Un book en ligne comme modèle ou figurante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird