Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 17:06    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires Répondre en citant

J'avais fait allusion à ces charmantes petites choses dans un post, mais faisons les choses correctement dans la bonne rubrique =)

Voici donc les mitaines en question, à tricoter aux aiguilles circulaires :

Le tuto original est sur RAVELRY en anglais, mais si vous n'êtes pas inscrites ou si vous êtes fâchées avec la langue de Shakespeare voici la traduction en français.

Et puis merci à Knit Spirit qui a fait partager, et qui a produit un modèle chouette tout plein *_*

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéphiria
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 06:10    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires Répondre en citant

hyper mignonnes ! Merci pour le partage !
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 10:19    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires Répondre en citant

Elles sont super mignonnes en effet!!!!
On verra si un jour je le sens( et que je m'en rapelle aussi c'est le plus dur !)
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 12:55    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires Répondre en citant

Merci!  Okay
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 13:01    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires Répondre en citant

roooo trop belle dommage que je ne sache pas tricoter
zita
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 17:09    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires Répondre en citant

A voir le tuto et les mailles utilisées, c'est accessible aux débutants =)
J'ai pas pu aller très loin parce que mes aiguilles circulaires ont la partie rigide trop longue donc ça coince -_- Chui grave frustrée.

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 07:18    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires Répondre en citant

bravo bravo
Mania
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 09:58    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient les tricoter aux aiguilles circulaires, il faut utiliser cette technique -> http://www.knitspirit.net/2009/01/tricoter-en-rond-avec-deux-aiguilles.html  ou celle-ci -> http://www.knitspirit.net/2009/03/la-technique-du-magic-loop-en-video.html

Elles me tentent bien, je dois dire ... Mais j'ai déjà trop de projets à faireuuuuh >.<
zita
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 10:52    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires Répondre en citant

Mania, c'est exactement avec ces vidéos que j'ai appris ^_^

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 14:16    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires Répondre en citant

Je vais ateendre l'automne avant de me les faire, elles sont vraiment chouette, juste ce qu'il faut d'ouvragé pour qu'elles soient pas toute bête !

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Mania
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 14:30    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires Répondre en citant

Zita -> Arf, pas de chance alors, il va falloir passer aux doubles pointes en effet si ça ne marche pas avec ça pour toi D: (mais dis toi qu'après tu pourrais faire ce magnifique poisson mort avec tes nouvelles aiguilles \o/)

Dernière édition par Mania le Mar 22 Juin 2010 - 17:57; édité 1 fois
zita
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 17:43    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires Répondre en citant

Y'a un petit souci avec ton lien, je veux voir le joli poisson mort moi  Very Happy
Mais c'est tip top par contre la technique du magic loop, faudra que je tente !

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 17:58    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires Répondre en citant

Arf, c'était le deuxième lien que j'avais posté au-dessus le magic loop X'D Mon C/C se rebelle !
J'ai edité mon post avec le lien correct vers le poisson mort :'D
zita
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 18:40    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires Répondre en citant

Ahahah, c'est énorme ce truc ! =D
Bon j'ai pas d'enfant, mais tant pis, les gens me regarderont étrangement dans le métro xD

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 08:43    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires Répondre en citant

Je les trouves vraiment magnifique et j'aimerai vraiment apprendre à en faire mais je n'ai jamais utiliser les aiguilles circulaires il faudrait que je vois un peu avant comment on s'en sert  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: [Tuto] Jolies mitaines aux aiguilles circulaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird