Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hibou tout doux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizzo
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 18:21    Sujet du message: Hibou tout doux Répondre en citant

Coucou !

Dans la semaine, je n'ai pas de machine à coudre, alors soit je procède à un sevrage sévère, soit je commence à travailler un nouveau patron (mais il y a un moment où je ne peux plus faire grand chose... donc trouver une nouvelle occupation) alors j'ai tenté un doudou ! Le doudou c'est toujours super cool (moi j'adore les peluches depuis toujours) et en plus, c'est assez petit pour être cousu entièrement à la main sans avoir à y passer trois siècles. 

Alors voilà Jeff 1er, le hibou. J'ai adoré le faire, et je pense que les doudous feront de super cadeaux personnalisés pour noël ou les anniv' de mes petites cousines alors la famille risque de s'agrandir ! J'ai fais avec les moyens du bord (donc pas de feutrine) et rembourré avec du coton (pas de ouate sous la main). 

Voilou ! J'espère que Jeff vous plaît, moi je l'aime beaucoup ! Pour le patron et le tuto, c'est par ici : 
http://ashbyfamilyblog.blogspot.com/2010/02/easy-owl-pattern-and-tutorial-w…

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxury
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 18:26    Sujet du message: Hibou tout doux Répondre en citant

Jeff à l'air plutôt cool comme hibou!

Félicitations Okay
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 18:30    Sujet du message: Hibou tout doux Répondre en citant

Trop mignon, il a une super bouille  Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 18:33    Sujet du message: Hibou tout doux Répondre en citant

Merci !! Il est super simple à faire (j'ai dû un peu l'adapter parce que je me suis plantée dans la découpe du tissus, ce qui fait qu'il n'a pas les fesses aussi rebondies qu'il devrait... mais bon) Very Happy 
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 19:28    Sujet du message: Hibou tout doux Répondre en citant

Il est trop rigolo jeff!
Leenah
Fée Appliquée

Ma machine: Ikéa
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 09:19    Sujet du message: Hibou tout doux Répondre en citant

Il est énorme !!! 
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 09:27    Sujet du message: Hibou tout doux Répondre en citant

Merci beaucoup ! Contente qu'il vous plaise Very Happy
Celys
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 07:58    Sujet du message: Hibou tout doux Répondre en citant

Il est tout chou ce hiboux !!!
Daisy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 12:11    Sujet du message: Hibou tout doux Répondre en citant

je vien de tester le tutos mais a la machine lol c sympa a faire

Uploaded with ImageShack.us
Rizzo
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 12:15    Sujet du message: Hibou tout doux Répondre en citant

Cool ton hiboux !! Tu l'as rembourré avec quoi ?
Daisy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 12:17    Sujet du message: Hibou tout doux Répondre en citant

de la ouate de coussin
Rizzo
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 12:20    Sujet du message: Hibou tout doux Répondre en citant

Ah ouais, c'est pour ça qu'il a une super forme. Donc je vais vraiment investir dans de la ouatine
J'aime bien le coin avec la dentelle, c'est sympa Very Happy
Daisy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 12:22    Sujet du message: Hibou tout doux Répondre en citant

ben moi j'ai utiliser un vieu coussin qui trainer et qui etait en fin de vie lol
mais c sur que la ouate y a pas mieux pour le rembourage
lol pour la dentelle je les fait fashion mdr
Rizzo
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 12:26    Sujet du message: Hibou tout doux Répondre en citant

Grave !! Il a un petit nom ?
Daisy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 12:28    Sujet du message: Hibou tout doux Répondre en citant

ben non lol pas encore baptiser lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Hibou tout doux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird