Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doudous chauffants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 13:22    Sujet du message: Doudous chauffants Répondre en citant

moi je fais ce genre de doudou entre autres.... ce sont des doudous chauffants, donc là, recto verso

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 13:27    Sujet du message: Doudous chauffants Répondre en citant

C'est plus mimi  Laughing
Luxury
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:24    Sujet du message: Doudous chauffants Répondre en citant

Ah oui, je les avais vu tes doudous.

Je me permets quelques questions ici alors.

Donc tes tissus passent au micro onde, malgré le fait qu'ils soient polaires...?

Et avec quoi tu rembourre?Qu'est-ce qui est le mieux?
Riz?lentilles?haricots sec?autres?
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:30    Sujet du message: Doudous chauffants Répondre en citant

le polaire ne passe pas au micro ondes, si tu regardes bien tu vois le curseur de la femeture éclair en bas, il y a une poche à l'intérieur en coton gratté, remplie de graines de milet, ça sent bon quand c'est chaud, sinon, je mets du blé, ou du rizmais c'est + lourd
Luxury
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:31    Sujet du message: Doudous chauffants Répondre en citant

Okay, merci beaucoup Smile Je vais faire ma petite enquète voir ce qui est le plus économique et le "plus mieux" pour mettre dedans.
Luxury
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 12:42    Sujet du message: Doudous chauffants Répondre en citant

Bon, j'ai testé, la bouillotte au riz, et ben, je trouve que ça sent vachement (trop) le riz.J'pensais pas que ça sentirai autant...
mauricette
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 14:18    Sujet du message: Doudous chauffants Répondre en citant

les petites graines, je trouve ça idéal, le seul problème est qu'il faut les chauffer plusieurs fois, avant que toute l'humidité qu'elle contiennent ne parte
Luxury
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 14:49    Sujet du message: Doudous chauffants Répondre en citant

Oui, c'était humide aussi avec le riz
Kaspaïart
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: 60's, 70's, root's..
Activités: cout.brod.dessine ..
Réalise surtout: sacs doudous déco ..
Préfère faire: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 11:11    Sujet du message: Doudous chauffants Répondre en citant

les noyaux de cerises !! idéal pour les bouillottes

http://anaisverrierbook.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39    Sujet du message: Doudous chauffants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird