Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle organisation du fofo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 21:32    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

voilà on a reorganisé pas mal de choses sur le fofo.

Globalement je pense que c'etait pour le mieux mais nous sommes toujours intéréssé par des points de vues extérieurs et des critiques constructives.

Donc donnez vos impressions!

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 21:55    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Sincèrement... j'dois être crevée, j'ai mis une demi-heure à remarquer qu'il y avait une différence, et je l'ai vu que grâce au message en haut...

Je trouve ça très clair comme organisation, c'est super, merci !
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 23:04    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Ça fait bizarre quand on a pris l'habitude mais sinon c'est clair et tout! Merci !
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 00:25    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Ça a l'air plus clair, faut voir à l'utilisation ce que ça donne. Bon, ça me perturbe un peu  Rolling Eyes
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 00:36    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Miranda, on a prévu un petit guide pour aider les gens à se repérer et comprendre la logique de cette nouvelle organisation. Wink
Fantastik-Maman
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 02:53    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Je préfère nettement. Avant je me perdais parfois, là les choses sont plus facile à trouver
Miss Poulpi
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 05:21    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec Fantastik-Maman, c'est plus facile de se retrouver avec cette organisation Smile  bravo
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 09:14    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

j'aime beaucoup ce forum il est clair on s'y sent bien la skin est belle

un seul regret pour ma pars. L'absence d'un bouton "marquer touts les sujets comme lus" dans l'onglet "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" car c'est toujours comme ça que j'aborde les fofo je viens je clic sur les messages depuis ma dernière visite et je regarde se qui c'est dit. Le soucis c'est qu'en l'absence de bouton "marqué comme lu" j'ai une recherche avec 453 résultats ... à moins qu'il y ai vraiment autant de messages posté en quelques heures oO

merci les filles j'adore ce forum !
Clevella
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 09:57    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

J'aime beaucoup également cette nouvelle organisation. Je trouve ça beaucoup plus clair.
Je ne fonctionnais qu'avec "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", mais maintenant, je pense que je vais vraiment me servir des catégories, et surtout, je saurai plus facilement où poster les messages (il y en a certains que je n'ai jamais envoyé car je ne savais pas trop dans quelle rubrique il fallait le mettre.)

Merci MesDamoiseaux pour ce beau travail.
Camou
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 09:58    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Je trouve le forum mieux agencé, mais j'ai toujours du mal à voir la différence entre le rubrique des réalisations et celle du show-room ? Je voudrais présenter mes créations pour avoir l'avis des autres fées, mais j'hésite encore sur l'endroit ou le poster ... Confused
Rasshamra
Fée Marraine

Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 10:14    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

forkawaza > le forum garde en mémoire les sujets que tu n'as pas lu lors de tes visites précédentes. Ils finissent donc par s'accumuler. Personnellement, j'aborde les forums de la même façon que toi et la fonction dont tu parles serait bien utile sur la page des nouveaux messages. Mais on ne peut rien y faire (je n'ai d'ailleurs jamais vu cette fonction à cette endroit sur aucun forum), il faut donc revenir à la page d'accueil pour utiliser la fonction "marquer tous les forums comme lus", en bas de la page, au-dessus du cadre "qui est en ligne".

Camou > c'est très simple en réalité. Dans mes réalisations, on poste une créa à la fois (en général) et les membres donnent leur avis spécifiquement dessus, avec des critiques constructives pour que tu puisses t'améliorer. Le show-room lui est une galerie de tes réalisations, une sorte de book où les membres peuvent voir d'un seul coup d'oeil ce que tu as fait. Là, les remarques faites sont en général plus globales et portent sur ton style général ou sur tes créas qui plaisent le plus, mais tu auras rarement un avis détaillé et constructif sur tout. J'espère que c'est plus clair à présent pour toi. Wink

Dernière édition par Rasshamra le Ven 4 Juin 2010 - 10:51; édité 1 fois
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 10:46    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

haaAAAaaa merci \o/
Gulby
Fileuse du Destin

Activités: tricot, crochet...
Réalise surtout: Des sacs. Pleiiiin d
Préfère faire: Les écharpes !
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 10:53    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

J'ai reçu la newsletter avant de venir voir, et à lire, ça a l'air plus clair comme ça ! :3 À voir effectivement à l'usage, ce que ça donne. Disons que le cheminement du haut vers le bas semble plus logique, des débutant(e)s en loisirs créatifs, jusqu'à la partie "passer pro".

Mais si j'ai bien lu, du coup, on peut se permettre de poster autre chose que des travaux de couture/tricot ?... Éventuellement, donc, je pourrais, par exemple, poster mon pot à crayon fabriqué en deux temps trois mouvements, avec quelques bouts de carton, de la pâte à maïs, et de la peinture ?... :3 C'est juste un exemple pour savoir, hein ! :3

En tout cas, merci à toutes !
Pinterest A Little Market
Mayoka
Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 20:21    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Gulby tu as le showroom aussi, une fois ton showroom crée tu peux poster toutes les créas que tu veux dedans quelque soit leur style et technique Wink
Visiter le site web du posteur
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 21:56    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Après utilisation, confirmation : j'aime ! Beaucoup plus clair à mes yeux, merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird