Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle organisation du fofo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 06:05    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Moi j'adhère tout à fait. Je trouve ça beaucoup plus limpide.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 06:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizzo
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 12:22    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Je suis d'accord, je trouve ça plus logique qu'avant et beaucoup facile pour se repérer ! Bonne architecture !!!!
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 13:49    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Comme les autres, je le trouve beaucoup plus facile à lire comme ça ...

De plus, dans l'ancien, je n'osais pas poster mes réalisations (surtout vêtement enfants) parce qu'il n'y avait pas de catégorie adéquate, et je n'osais pas "déranger" d'où mon absence depuis quelques mois ...

Là, je suis ravie, je peux continuer à admirer les superbes choses que vous faites (surtout en matière de corsets, costumes ..) et j'ai un endroit où vous montrer mes petites bidouilles !
Camou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 14:12    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Merci Rasshamra, c'est plus clair maintenant.
reste plus qu'à me lancer !!!
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 17:03    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Et bien moi je suis ravie !
Okay Chapeau pour la réorganisation.

J'avais du mal avant, avec des parties encombrantes, d'autres mélangées etc. Maintenant c'est beaucoup plus clair, et comme Gulby, j'aime le fait de dérouler avec un arrangement de niveaux en passant par l'Histoire et les inspirations.

Le "passer pro" est vraiment bienvenu, ça va en aider beaucoup et l'ajout d'une section "Culture" me plaît beaucoup !

Non sincèrement, beau boulot, merci !

::
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:32    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

elle est trés bien cette nouvelle organisation! claire, précise! C'est vrai que comme beaucoup j'ai tendance à utiliser la fonction "nouveau message", mais là d'un seul coup d'oeil on visualise ce dont on a besoin.
J'imagine également que la différence entre poster des photos dans le show-room et celles de nos réalisations, résulte de la différence entre les couturières "amateurs" ponctuelles, et celles qui sont déjà plus chevronnées et qui produisent beaucoup non?
sinon   Okay   car cela  a du vous demander beaucoup de travail!
Visiter le site web du posteur Pinterest
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:14    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Je suis contente également de cette organisation. Elle est encore plus claire que la précédante.
Bravo pour ce travail!!
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 08:46    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

J'aime beaucoup la nouvelle organisation. ça donne un petit coup de neuf au forum et c'est chouette! En tout cas chapeau, car ça doit être long de tout réorganiser!
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 16:20    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

J'avais un peu peur de ne pas m'y retrouver mais on final ça va. J'aime bien le titre des sections aussi.
Deviant Art
Celiwen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: goth
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: corsets, robes, jupe
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 19:22    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

un peu réticente au début à cause de l'habitude, finalement, c'est plus clair
mais je crois qu'au final on a l'air de toutes penser la même chose!!

toutes mes félicitations!
Zelphalya
Fée Acharnée

Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 11:52    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Je me demandais si une section de bonnes adresses ne seraient pas souhaitable ? (si je ne l'ai pas loupée Razz)
On a un topic avec toutes les adresses pour acheter du tissus mais ça serait pas mal d'avoir une section dont chaque topic est dédié à une adresse (boutique de tissu, mercerie ou galerie), ça permettrait de donner des avis sur chaque.

En fait, je viens de trouver une adresse par contre qui n'est pas une boutique mais qui peut intéresser car c'est un salon de thé qui fait des ateliers et des ventes de créateurs http://lamaisonauxfraises.over-blog.com/ et je sais pas où la mettre...

Visiter le site web du posteur
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 10:07    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Désolée pour le double post, mais comme personne ne m'a répondu pour ma remarque Neutral
Zelphalya a écrit:

Je me demandais si une section de bonnes adresses ne seraient pas souhaitable ? (si je ne l'ai pas loupée Razz )
On a un topic avec toutes les adresses pour acheter du tissus mais ça serait pas mal d'avoir une section dont chaque topic est dédié à une adresse (boutique de tissu, mercerie ou galerie), ça permettrait de donner des avis sur chaque.

En fait, je viens de trouver une adresse par contre qui n'est pas une boutique mais qui peut intéresser car c'est un salon de thé qui fait des ateliers et des ventes de créateurs http://lamaisonauxfraises.over-blog.com/ et je sais pas où la mettre...

Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 16:07    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

tu parle d'une section bonnes adresses plutot couture ou généraliste?

Je le vois bien dans la section "reunir son materiel" avec que des liens, des coordonnées etc...
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 18:24    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo Répondre en citant

Généralistes mais en lien avec la couture : les merceries, les vendeurs de tissus, les salon de thé où on peut coudre ou exposer, éventuellement les associations et clubs pour apprendre, les sites aussi pourraient y figurer pour pouvoir discuter si les livraisons sont bien faites dans les délais ou le SAV est bon en cas de problème. Bon ça fait peut-être un peu fourre tout ainsi, y'a peut-être moyen de mieux répartir dans les grandes sections Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: Nouvelle organisation du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird