Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour faire votre pub, montrez patte blanche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 21:50    Sujet du message: Pour faire votre pub, montrez patte blanche... Répondre en citant

Cette section est réglementée, c'est la seule du forum qui nécéssite un accés spécial pour pouvoir poster un nouveau message.
(Par contre n'importe qui peut répondre une fois le sujet initial créé.)

Le but étant d'eviter la publicité intempestive.

Vous m'envoyez un MP avec deux lignes sur votre entreprise, le lien vers votre site et je vous donnerez l'accés pour pouvoir créer votre sujet ici.

Notre forum étant gros et très fréquenté, cette "vitrine" sera , je pense, une belle opportunité de faire votre pub et de mettre en avant votre travail de pro. (et d'experience personnelle, je sais qu'il amène de nouveaux clients)

Je ne met qu'une seule règle absolue inhérente à la création de cette section:
Si vous postez ailleurs des messages de pubs, ils seront supprimés et vous serez bannis.

La pub dans les signatures reste autorisée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 10:55    Sujet du message: Pour faire votre pub, montrez patte blanche... Répondre en citant

Bonjour fee Eva,

Puis je donner des avantages que pour vos fees/lecteurs sur certains produits sur mon site? Avez-vous une section pour des annonce comme ca? 
 Je trouve que votre forum aide beaucoup les couturiers debutant et experimentes et j envoi souvent des client sur votre forum avec des questions ou problemes, si nous ne pouvons les aider. 
Visiter le site web du posteur
JomsyFashion
Bouton de Fée

Style: celui de mes clients
Activités: Comment créer sa col
Réalise surtout: tout
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 23:51    Sujet du message: Professionnel. Attention Eva. Répondre en citant

Bonjour Eva,

Ai parcouru "les fees tisseuses" avec plaisir car votre activité en tant que forum peut rejoindre les miennes en tant que réalisatrice de projets de A a Z car en general et tout comme moi, vous vous adressez a des Createurs debutants, du moins en majorité. 

Mes bureaux sont a Los Angeles et bientôt Atlanta et mes clients sont internationaux.

Mon slogan est: "Comment réaliser votre collection de A a Z". www.jomsyfashion.com  www.facebook.com/JomsyFashion

J'enseigne, je cree , je réponds aux questions avec passion et patience. 

Nous avons en e-book sur Amazon.com et organise des ateliers par skype, sur place ou chez clients, écoles etc..

Je souhaite être présente dans le forum professionnel et répondre aux questions posées si possible. Travailler en aidant les autres a vivre leur passion, c'est magique!

Pardonnez si fautes de français. 

Très cordialement,

Sylvie for JomsyFashion. Very Happy
Olenna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 15:00    Sujet du message: Pour faire votre pub, montrez patte blanche... Répondre en citant

Bonjour Eva,

J'ai envoyé un mp il y a trois semaines mais tu es sûrement occupée.

Je viens d'ouvrir récemment ma boutique en ligne, et j'aurais bien besoin de me faire un peu de visibilité.
Ce n'est pas dans les secteur textile, mais dans la fabrication de bijoux en pierres naturelles fait main.

Site: Bijoux Féériques:
http://bloodyfairy.com/category/fairy/

je peux proposer un bon de réduction pour les membres du forum.

seb33450
Fée Appliquée

Ma machine: singer
Style: varié
Activités: dessin, couture
Réalise surtout: vetements femmes
Préfère faire: confection
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 15:35    Sujet du message: Pour faire votre pub, montrez patte blanche... Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute,

J'ai aussi envoyé un message à Eva mi-février mais il est resté sans réponse et n'a apparemment pas été lu non plus.

peut-être que Eva ne se connecte plus depuis trèèèèès longtemps...

Mais comment faire alors pour présenter sa petite boutique si on ne peut plus contacter Eva ???

Une aide sera bienvenue. Merci à celui à ou celle qui pourra éclairer notre lanterne...  ca marche paaaaaaaaaaaaas!!!!!!

vous pouvez aussi trouver toute mes réalisations à la vente sur ma boutique https://www.alittlemarket.com/boutique/cristino_von_bree-1155861.html
Visiter le site web du posteur A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Pour faire votre pub, montrez patte blanche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird