Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Animaux] couffin+coussin pour chat, chien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 23:37    Sujet du message: [Animaux] couffin+coussin pour chat, chien... Répondre en citant

Voilà le tuto super que je viens de trouver en faisant des recherches pour mon pticha qui arrivera bientôt chez moi...
Je compte en faire un dans la semaine à base de fausse fourrure noire ^_^
Mais je pense que je ne vais pas mettre de ouate dans les parois. Je ne vais pas non plus couper d'ouverture, ça ne me semble pas franchement indispensable...
Il y a la taille pour une peluche à la base, les mensurations pour un chat et des explications pour adapter à d'autres animaux...
Super facile et assez vite fait je pense.

http://libellule-du-nord.over-blog.com/article-tuto-du-panier-pour-chien-ou…

Voilà ce que donne celui de la créatrice :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 14:16    Sujet du message: [Animaux] couffin+coussin pour chat, chien... Répondre en citant

C'est vraiment pas mal ce tuto!! M'en vais le filer à ma moman pour son chien! Merci pour ton partage !
lullygandhi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 10:06    Sujet du message: [Animaux] couffin+coussin pour chat, chien... Répondre en citant

oh sympa!
par contre t'étonne pas si ton animal (j'ai pas suivi s'il s'agissait d'un chien ou d'un chat) ne fait pas grand cas de son panier. Je le dis par expérience: si c'est un chat, il risque de s'en foutre royalement, et préférer ton lit ou autre même un carton ça lui ira bien.. c'est compliqué les chats. Si c'est un chien, il risque de bien l'aimer, voir de trop l'aimer et de n'en faire qu'une petite charpie, de le machouiller quand il s'ennuie de sorte que d'ici un moins le coussins ressemblera plus vraiment à un coussin..
Enfin je dis ça j'dis rien... c'est ce que m'a fait ma chienne avec son panier en osier, maintenant elle a un panier en plastique, recouvert d'une couverture tout machouillée.. Ceci dit, profite bien de ton animal! c'est génial les bestioles!
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 10:36    Sujet du message: [Animaux] couffin+coussin pour chat, chien... Répondre en citant

Je sais bien Lullygandhi je ne me fais pas trop d'illusions lol d'autant que c'est bien un chat que je vais avoir.
Pour en avoir eu un je connais bien leur caractère... On verra bien ce que ça donne, je vous dirai s'il s'y intéresse ou pas !
Mais vu ce que ça m'a coûté et que ça a dû me prendre une heure de confection... ça vaut le coup d'essayer !

En tout cas bonne confection à celles qui comptent se lancer ^__^
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 11:39    Sujet du message: [Animaux] couffin+coussin pour chat, chien... Répondre en citant

Trop bien!!! Je pensais offrir un panier à mon petit chaton de 4 mois pour Noël et puis je me suis dit "et si je le faisais"!! Nickel le tuto!
Je pense que du coup il l'aura après Noël, j'ai trop de bricoles/couture  à faire avant!!! mais comme il ne sait pas que je veux lui en faire un, il dira rien Wink
Visiter le site web du posteur
India
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 11:59    Sujet du message: [Animaux] couffin+coussin pour chat, chien... Répondre en citant

CoOl Okay ! Dommage que notre labrador n'en ferais qu'une bouchée grrr , je pense testé quand nous auront notre chiot!
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 14:35    Sujet du message: [Animaux] couffin+coussin pour chat, chien... Répondre en citant

Voilà je l'ai fais! mon post : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t11092-Panier-pour-chaton.htm?q==

Very Happy

et les photos avec le chaton Mushu :

legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 21:46    Sujet du message: [Animaux] couffin+coussin pour chat, chien... Répondre en citant

hi hi, je préfère le tien que celui de la créatrice ! (c'est probablement dû à deux éléments : le tissu à pois que je n'aime vraiment pas dans le sien et le chat dans le tien )
Merci pour le tuto !
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 08:41    Sujet du message: [Animaux] couffin+coussin pour chat, chien... Répondre en citant

Merci c'est gentil!!!
Aurela
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 15:37    Sujet du message: [Animaux] couffin+coussin pour chat, chien... Répondre en citant

Très sympa ! Okay
Je vais tester (juste le contour, j'ai déjà le coussin )
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 06:45    Sujet du message: [Animaux] couffin+coussin pour chat, chien... Répondre en citant

Tu nous montrera Aurela Smile ?
Aurela
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 08:47    Sujet du message: [Animaux] couffin+coussin pour chat, chien... Répondre en citant

Pas de souci ! Mais ce ne sera sans doute pas tout de suite, j'ai pas trop de temps en ce moment Smile
Tisseuse Soyeuse

Style: petite couture , trè
Activités: tricot,couture,peint
Préfère faire: protège carnet de sa

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 10:30    Sujet du message: [Animaux] couffin+coussin pour chat, chien... Répondre en citant

ho super ce tuto , j'essayerais d'en faire un pour mes deux petits chiens , merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: [Animaux] couffin+coussin pour chat, chien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird