Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créer son site internet.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clémentes créations
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother ES2000 computer
Couture: Connait
Style: Un peu de tout
Activités: Travaux fils - brico
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Tout travaux
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 00:05    Sujet du message: Créer son site internet. Répondre en citant

Sinon moi je suis chez wix.com 
C'est super simple !! Tout le monde peut y arriver, j'aurais pu le coder moi même mais quel gain de temps!!!!
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eucaly
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: pfaff
Couture: Se dépatouille
Style: Working girl/classic
Réalise surtout: de petits objets
Préfère faire: des vêtements
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 09:17    Sujet du message: Créer son site internet. Répondre en citant

Personnellement je recommande aux novices d'utiliser un CMS (système de gestion de contenu). Parfait pour les débutants et très facile à gérer. Les 3 les plus utiliser sont :
Wordpress (blog ou site)
Joomla
Drupal

C'est simple d'utilisation et on a juste à ajouter des briques pour avoir de nouvelles fonctionnalités. Tous permettent le ecommerce et ils sont tous gratuit. Par contre effectivement certains modules et plugins (les briques à ajouter) sont payants comme les template (style du site), mais il y a une majorité de gratuit!

C'est mon métier la création de site donc je connais bien le sujet Wink
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest
KLO
Tisseuse de Wyrd

Style: détourner , modifier
Activités: tissus, laine, coton
Réalise surtout: robe , accessoire
Préfère faire: instincto
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:17    Sujet du message: Créer son site internet. Répondre en citant

juste pour vous dire que moi, je suis pas forte  et j'ai trouvé wix.com trés bien !!....pas encore au point ( mais là, c'est moi !! ) mais j'avance et j'ai fait mon site trés vite !
Visiter le site web du posteur Pinterest
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:41    Sujet du message: Créer son site internet. Répondre en citant

maintenant j'utilise jimdo et franchement je le trouve bien plus simple que wix si on veut un site exposition clair et même rajouter les pages qu'on veut

la version payante est abordable en plus

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Shirley_Couture
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: retro 40s 50s
Réalise surtout: robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 23:56    Sujet du message: Créer son site internet. Répondre en citant

Pour ma part je viens d'opter pour Jimdo en version gratuite pour l'heure et je l'étoffe petit à petit. Par rapport à Wix, en version payante le volume est illimité ce qui est intéressant si éventuellement vous voulez en faire une utilisation pro
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest
Lyrha
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother innov'is 35
Couture: Découvre
Activités: Broderie
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 12:46    Sujet du message: Créer son site internet. Répondre en citant

Bonjour, pour toutes celles et ceux qui souhaite se lancer dans l'aventure, le site 1 blog, 1 fille  donne de très bon conseil pour réaliser son blog mais aussi pour le faire connaitre. on y trouve beaucoup d'astuce utiliser par les pro, étant webdesigner de métier, je trouve ses articles très pertinent. Le plus simple lorsque l'on commence est d'utiliser un CMS comme dis plus haut que de faire son site en HTML ou PHP qui demande beaucoup de connaissance.
Visiter le site web du posteur Facebook
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 07:53    Sujet du message: Créer son site internet. Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas trop où le poster ... mais je pense que cela peut intéresser des fées.

J'ai écrit trois petits articles sur les Sites Mobiles Friendly et sur le Responsive Design.

Le premier explique ce que veut dire Mobile Friendly et ce qu'est le Responsive Design

Le troisième explique comment faire pour rendre un site Mobile Friendly

Bonne lecture Smile

G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Milaidi Artisancouturièr
Tisseuse Soyeuse

Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 16:23    Sujet du message: Créer son site internet. Répondre en citant

je vous propose Muse de  ADOBE,  j'ai créé mon site avec cette logiciel, c'est plus tôt simple, car tu as plus besoin d'apprendre code.
toutes les manipulations est comme photoshop.
Visiter le site web du posteur Facebook
Alumine
Papillon Entoilée

Ma machine: Bernina Activa 140
Activités: Couture, webdesign
Réalise surtout: des robes :D
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 19:09    Sujet du message: Créer son site internet. Répondre en citant

Hello,
Je voudrais me lancer et me créer un site qui fasse à la fois portfolio et blog...
Je suis à la recherche d'un hébergeur (gratuit de préférence) qui permette de toucher à tout, PHP, MySQL, Javascript, et bien sûr HTML & CSS, tout cela parce que je voudrais me faire un site un peu particulier...
Et j'ai aussi une question : si on n'utilise pas un CMS, pour l'édition des pages on doit forcément passer par quelque chose du type notepad ++ ? Ou est-ce qu'on peut se faire un "mini CMS" direct sur son site ?
Visiter le site web du posteur Deviant Art
Athena
Fileuse du Destin

Ma machine: Brothers 1500D
Préfère faire: Patchwork
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 22:37    Sujet du message: Créer son site internet. Répondre en citant

Salut Alumine.
Pour un hébergeur gratis ou tu puisses créer ton site perso je ne vois pas dans l'immédiat. Sinon ça va être un truc avec plein de pub et un minimum de place. J'avais un serveur dédié hébergé chez OVH car bon rapport qualité prix. Regarde déjà la.
Oui tu dois prendre Notepad++ ou un autre mais je ne retrouve plus celui que j'avais. Ça va me revenir.
je peux rechercher si tu veux.
Regarde un peu sur Jimdo.com un peu. peut-être que tu pourras trouver ton bonheur.
Perso, je montrais mon site dessus en gratos et si ça te convient, prend une petite version payante.
Je vois que tu connais le langage informatique,donc tu es à l'aise avec les codes.
Si soucis >>>> Mémère en MP.
Alumine
Papillon Entoilée

Ma machine: Bernina Activa 140
Activités: Couture, webdesign
Réalise surtout: des robes :D
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017 - 11:04    Sujet du message: Créer son site internet. Répondre en citant

Ho c'est marrant tu es la 2ème à me conseiller Jimdo en 24h... C'est un CMS si j'ai bien compris ?
Pas de souci pour les éditeurs de code, j'ai déjà mes petits favoris (microsoft webmatrix est très complet ! )
Je crois que je vais tester la version gratuite pour voir l'étendue de ce qu'on peut faire, et au pire je me contenterai d'un hébergeur sans CMS, comme ça j'aurai le champ libre !

Merci pour tes conseils ! Very Happy
Visiter le site web du posteur Deviant Art
Athena
Fileuse du Destin

Ma machine: Brothers 1500D
Préfère faire: Patchwork
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 08:23    Sujet du message: Créer son site internet. Répondre en citant

Si je le suis permise de te conseiller Jimdo.com, c'est que j'avais fait un blog chez eux. Il est assez facile à gérer et à construire. Moi j'ai adoré.
Oui oui, fait une install en gratos et si ça te plaît, tu passes au payant et tu ne perdras rien.
Tiens moi au courant. Bises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Créer son site internet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird