Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Manga] Kuroshitsuji/Black Butler
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 10:13    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler Répondre en citant

Pour inaugurer la section "Inspirations", je vais vous emmener dans une partie de mon monde intérieur : les mangas japonais et tout particulièrement celui-ci : Kuroshitsuji/Black Butler en version française.
Mais comme quelques images valent mieux qu'un long discours...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 10:46    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler Répondre en citant

J'aime beaucoup, ça me donne furieusement envie de coudre. Smile
Qui est l'auteur de ce manga ?

(j'ai modifié ton titre pour mettre le nom du manga en titre principal Wink )
freya
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 12:10    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler Répondre en citant

j'adore la premiére photo (costume) une idée de plus pour un cosplay merci
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 12:14    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler Répondre en citant

Merci, j'aime beaucoup le style de ce manga, et l'histoire aussi, qui se déroule dans l'Angleterre de la Reine Victoria.
L'auteur est Yana Toboso, je mets sa fiche Wikipédia si cela intéresse...
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 15:53    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce manga! Merci de la découverte !
Athéna
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 21:10    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout ce manga. J'adore le style graphique. Merci pour la découverte
zita
Papillon Entoilée

Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 11:50    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler Répondre en citant

Ouiii, j'avais aussi flashé sur les costumes ! Elégants et raffinés tout en étant originaux... miam love

Style: de tout et pour tous
Activités: couture et bidouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 10:37    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler Répondre en citant

Classe, ça me fait penser à l'univers de Kaori Yuki...
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 10:40    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler Répondre en citant

Je suis tombée dessus il y a quelques temps mais je n'ai pas encore acheté de tomes. L'univers me tentes encore plus avec ces images. Merci pour la présentation.

ça me fait penser qu'hier j'ai croisé une jeune fille sur le quai des tram un peu habillée à l'inspiration de la dernière image.
Panti court bleu turquoise à dentelle noire, top et collants noirs et coiffure à macarons.
J'ai trouvé ça trés sympa. C'est rare de trouver des looks vraiment originaux dans la rue (du moins par chez moi).
Machiavelle
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 13:07    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler Répondre en citant

j'adore leur style vestimentaire =)
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 14:41    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler Répondre en citant

Aradia-dead-rose a écrit:

Je suis tombée dessus il y a quelques temps mais je n'ai pas encore acheté de tomes. L'univers me tentes encore plus avec ces images. Merci pour la présentation.

ça me fait penser qu'hier j'ai croisé une jeune fille sur le quai des tram un peu habillée à l'inspiration de la dernière image.
Panti court bleu turquoise à dentelle noire, top et collants noirs et coiffure à macarons.
J'ai trouvé ça trés sympa. C'est rare de trouver des looks vraiment originaux dans la rue (du moins par chez moi).
Merci à vous...
Effectivement, c'est assez rare de croiser des looks originaux dans la rue... Je vois que vous êtes sur Bordeaux, je dois vous avouer que par ici, c'est encore plus rare...Et je dois avouer aussi que lorsque nous sortons tous les quatre, nous adorons le regard des autres sur nous, cela nous fait toujours bien rire...
nawiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 18:28    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler Répondre en citant

oh oui je les ai à la maison et c'est vrai que c'est super niveau vestimentaire. Il y a vraiment une recherche sur les vêtement porté par les personnages ça change des mangas où il n'y que de l'uniforme Smile
zita
Papillon Entoilée

Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 23:00    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler Répondre en citant

Plus je regarde, plus je me dis "purée oui, je vais le faire" Mad
Je vais arrêter de regarder, ça va me coûter un bras en tissu tout ça !

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 07:59    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler Répondre en citant

oui, vas-y fais-le et montre-nous!!! ^_^
Pour info, la saison 2 est sortie en Dvd, il y a encore plus de délire niveau costumes, avec 2 OAV "Ciel in Wonderland", c'est du grand n'importe quoi, mais les costumes sont toujours aussi géniaux, d'ailleurs, je pense qu'un jour je vais craquer pour ça:

l'Undertaker version chapelier fou!!
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 19:02    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler Répondre en citant

Ahhh Grell en Chat de Cheshire et Undertaker en chapelier fou, ça a de la gueule, d'autant que vu le personnage d'Undertaker ça lui va plutôt bien  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: [Manga] Kuroshitsuji/Black Butler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird