Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doudou pour bébé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite fleur
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 13:15    Sujet du message: Doudou pour bébé Répondre en citant

bonjour

j'ai fini le doudou des "intemporels pour bébé" le livre de astrid le provost

voici le resultat

j'y ai rajouté une petite echarpe pour habiller ce doudou, et cacher la couture que je trouvais pas réussie
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magicfairy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 05:56    Sujet du message: Doudou pour bébé Répondre en citant

Il est vraiment très beau!
mauricette
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 06:35    Sujet du message: Doudou pour bébé Répondre en citant

avec un modèle comme celui ci, tu peux en faire d'autres en transformanttes gabarits,, j'ai dernièrement fait un chien qui lui resemble, (pour enfants) pas bébé
petite fleur
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 07:40    Sujet du message: Doudou pour bébé Répondre en citant

c'est chouette mauricette,

je vais voir si mon loulou l'adopte et ensuite je l'adapterais certainement pour lui en faire plusieurs
Celys
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 07:57    Sujet du message: Doudou pour bébé Répondre en citant

ho il est craquant !!
Leenah
Fée Appliquée

Ma machine: Ikéa
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 09:15    Sujet du message: Doudou pour bébé Répondre en citant

c'est trop choupi !!!
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 09:46    Sujet du message: Doudou pour bébé Répondre en citant

merci ola
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 09:47    Sujet du message: Doudou pour bébé Répondre en citant

doudous bébé

Leenah
Fée Appliquée

Ma machine: Ikéa
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 10:43    Sujet du message: Doudou pour bébé Répondre en citant

rhoooo trop mignon !!!!
j'adore les derniers, en boule =)
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 12:00    Sujet du message: Doudou pour bébé Répondre en citant

oui, c'est affaire de goût, les premiers ( en triangle,) on été fait pour les prématurés de cherbourgles puéricultrices, le donne aux parents qui le porte sur eux et ensuite le rzpporte et elles posent la tête du bébé dessus, ainsi il reconnait l'odeur de ses parents ,c'est trés important pour un préma
magicfairy
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 12:37    Sujet du message: Doudou pour bébé Répondre en citant

J'adore les grenouilles, au milieu, (enfin si c'est des grenouilles)
tu as trouvé le patron dans quel livre de couture stp?
mauricette
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 13:12    Sujet du message: Doudou pour bébé Répondre en citant

m'en souviens plus, sur le net, sinon, j'invente et transforme à mon gout
http://www.google.fr/images?hl=fr&q=patron grenouille&um=1&ie=U…
Mania
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 19:16    Sujet du message: Doudou pour bébé Répondre en citant

Je suis fan des grenouilles, elles sont adorables !
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 11:16    Sujet du message: Doudou pour bébé Répondre en citant

Ils sont sympa tous ces doudous.

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
sylviev
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 07:25    Sujet du message: Doudou pour bébé Répondre en citant

bravo bravo bravo comme je vous envie, vous avez des doigts en or
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Doudou pour bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird