Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 23:06    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation Répondre en citant

Voici un panorama non exhaustif des tenues portées par Sharon, la chanteuse de Within Temptation, sur scène et pour la promotion du groupe. Je vous laisse admirer tout ça. Pour mieux en profiter, n'hésitez pas à écouter quelques chansons du groupe en musique de fond (sur deezer par exemple). ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 18:05    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation Répondre en citant

Y'a pas à dire elle a vraiment certaines tenues très sympa  
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 22:30    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation Répondre en citant

j'ajouterais que c'est de l'art...peu importe si on aime, ou pas, je regarde le travail effectué uniquement, même si les robes sont trés belles
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 08:28    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation Répondre en citant

esthétiquement, y'a rien à dire, c'est très beau ....
Merci de nous avoir fait partager ces images, comme ce n'est pas du tout mon univers musical, je ne risquais pas d'admirer ses jolies tenues. C'est chose faite grâce à toi Wink
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 12:06    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation Répondre en citant

haa vi j'adore ce groupe depuis toute petite
merci =)
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 16:53    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation Répondre en citant

Eva dit : ouuuuuuups Naara en voulant citer j'ai editer ton message... si tu passe par la tu le remet???
Visiter le site web du posteur Facebook
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 17:41    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation Répondre en citant

J'allais justement demander comment elle faisait pour chanter en étant serrée dans un corset. Merci d'avoir éclairci ce point, Naara.
Eva
Fondatrice Féerique

Style: Victorien
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 16:10    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation Répondre en citant

ben la dessus je suis pas d'accord,

Serrer la taille n'influe pas sur ton chant si tu respire correctement, vu que un corset bien fait ne serre pas les poumons...

Et tu n'a pas besoin de la respiration ventrale pour la voix de tête (ce qu'utilise en majorité Sharon...)
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 16:30    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation Répondre en citant

Ça me semble étonnant ce que tu me dis. Je redemanderai tout de même car je ne prétends pas non plus avoir la science infuse hein "
Je suis des cours au conservatoire (donc je pense pas avoir n'importe quel plouc comme prof de chant non plus) et on nous interdit formellement de stocker l'air dans les poumons. Il faut qu'il soit dans le ventre, donc à la limite si tu mets un corset, il ne doit pas être serré, vu que le ventre doit gonfler pour accueillir l'air. Et pour la voix de tête, sans prendre en compte notre désaccord sur l'emplacement de l'air, il ne faut pas oublier l'utilité des abdos (chers abdos qui nous font tant souffrir XD) !
Après, sans parler de la technique, dans le concret, Sharon a planté beaucoup de lives parce qu'elle n'avait pas de souffle "
(ça reste une chanteuse que j'apprécie beaucoup, en CD.)
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 16:58    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation Répondre en citant

je suis d'accord sur la différence CD/Live et je prefère aussi leurs CD.

Après je sais bien qu'on t'apprend à utiliser le ventre en chant, mais je dis juste que c'est faisable.

Le fait de chanter des poumons demande plus d'effort pour controler ta voix (le diaphragme permet un flux d'air plus continu et controllable)
Je suis sure qu'une prof te diras que c'est pas bon pour tes cordes vocales, que c'est plus faciles en utilisant le ventre , qu'on a plus de souffle etc...
perso je n'utilise ni le ventre ni les abdos pour la voix de tête (je parle d'une voix de tête claire et pas lyrique)

De toute façon un corset encore une fois bien fait qui serre surtout la taille réduit sans pour autant rendre inexistant le "ventre" et la taille est plus basse que le diaphragme.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 17:29    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation Répondre en citant

Oh je comprends mieux ! Je n'aurai pas besoin de demander vérification alors maintenant que je vois ce que tu veux dire (j'ai eu peur j'ai cru que je faisais n'importe quoi depuis des mois >.>) =)

Pour revenir aux tenues de Sharon, il faut avouer qu'elle a une sacrée collection... Et elle les garde toutes à ce que j'ai entendu dire xD
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 17:50    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation Répondre en citant

ah la frayeur lol, pardon j'ai dû mal m'exprimer aussi^^

En même temps quand tu as des tenues aussi travaillées et aussi bien coupées, ça doit faire plaisir de les garder ^-^
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:49    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation Répondre en citant

Je panique vite, surtout !!
Tu m'étonnes ... Mais elle doit avoir toute une salle réservée avec tout ce qu'elle a !
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 19:53    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation Répondre en citant

Perso j'adore les tenues, elles sont splendises ... si je mets une robe pareille dans le RER au heures de pointe il y a des chances qu'on me jette dehors du wagon Rolling Eyes
Bah j'aurais du êtyre dans les show biz presque
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 15:45    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation Répondre en citant

Ben il parait que c'est mieux maintenant dans les lives
J'ai d'autres photos de tenues, parfois assez spéciales... mais globalement, j'aime assez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: [Musique] Sharon Den Adel - Within Temptation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird