Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECH. Tuto repose tête pour voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssogn
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 14:43    Sujet du message: RECH. Tuto repose tête pour voiture Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un tuto et un patron pour faire un repose tête de voiture pour mon aînée de 4 ans.

En vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:15    Sujet du message: RECH. Tuto repose tête pour voiture Répondre en citant

Bonjour,

J'en ai fait un à chacune de mes filles en prévision des vacances d'été et de la longue route en voiture qui nous attend.

je l'ai fait à main levée, direct sur le tissu. Une forme de haricot géant, que j'ai rembourrée avec de la ouate pour doudous.

Pas besoin ni de patron ni de tuto, au pire, si tu n'ai pas sure de toi, dessine ton haricot sur du papier de soie pour évaluer la taille du truc.

ensuite, j'ai fait une petite housse en tissu éponge, pour absorber la transpiration et les baves (oui ma dernière bave encore quand elle dort Mr. Green )
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 14:40    Sujet du message: RECH. Tuto repose tête pour voiture Répondre en citant

en principe la forme se rapproche + du fer à cheval, cela maintient la tête sur les côtés
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 14:53    Sujet du message: RECH. Tuto repose tête pour voiture Répondre en citant

oui, enfin bon on va pas chipoter sur la terminologie Mort de Rire

j'en ai trouvé un sur le net, ça ressemble à ce que j'ai fait : ICI
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 15:01    Sujet du message: RECH. Tuto repose tête pour voiture Répondre en citant

ben voilà , c'est tout à fait ça, il empêche de faire tomber la tête sur les côtés
ssogn
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 16:56    Sujet du message: ça peut servir à d'autres... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai continuer mes recherches sur internet, j'ai trouver ceci :
http://disbonjouraladam.canalblog.com/archives/2007/12/06/7113278.html

en fait j'avais surtout besoin d'un patron pour la taille, et j'ai trouvé ça :
http://adiexelou.over-blog.com/article-36163169.html
sinon il y a aussi le patron ici :
http://www.petitcitron.com/index.php/Pour-les-balades/Cale-tete.html
que je vais utiliser.

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: RECH. Tuto repose tête pour voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird