Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:37    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!) Répondre en citant

Tout est dans le titre  Hormi que je n'est pas préciser, que ça va faire plus d'un an que la pauvre l'attent, ça va, elle ne m'en veut pas trop  Wink

Il s'agit d'un patron trouver dans un bouquin, aggrandi au systheme de carreau (comme dans les dessin de coloriage ou vous dever refaire un dessin avec un modele tout quadriller...) Suis-je claire ? Embarassed
Enfin bref, il se trouve qu'il sera enfin fini.. la semaine prochaine (enfin^^)

Voici les différentes étapes. Seul les essayage n'on pa pu être prit en photo...

Toile fini avec un surplu de tissus

Reprise du patron sur plastique

Découpe des piéces.

Batissage des piéces.

Batissage fini

Assemblage fini.

La toile qui ira à l'interieur, plus le definitif (il y a exactement le même pour aller dérriere)

Corset sans baleines. Sur les photos (prises de mon télèphone), on ne voit pas trés bien les couture, sinon, il rend trés bien.

Il ne me reste plus qu'à faire les cassiers à baleines apparent et de passer une petite commande chez Allyse.
Ce corset n'aura pas de busc, et sera lasser dans le dos. Je suis presser de pouvoir poser les oeillets .

Je pense qu'il y aura trés certainement de la dentelle aplliquée a la main dessus, tout dependra des goût de mon amie.

A bientôt pour la photos finale ola ola ola

Dernière édition par Hydromel le Ven 25 Juin 2010 - 14:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:11    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!) Répondre en citant

Rolling Eyes hate de voir la suite
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:51    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!) Répondre en citant

je plussoie Katy's confection...
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 12:58    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!) Répondre en citant

Je suis ton projet avec attention, et comme les filles, vivement qu'on voit le résultat !
LaTiteSouris
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:05    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!) Répondre en citant

ça a l'air pas mal le système de patron dont tu parles...
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 15:36    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!) Répondre en citant

Lequel systheme, celui d'utiliser du papier pour livre transparent ou la technique d'agrandissement de patron d'aprés un bouquin?
Confused
Si il y a des interresser, je pourrai faire bientôt un poste pour expliquer l'agrandissement de patron en inch grace a un quadrillage (je sais pas si c'est trés claire, mais sa le sera certainement en photos Razz ).

En tout cas merci a vous les filles pour vos encouragement Smile

Le je suis en train de préparer une couture "sillon" et apres il ne me manquera plus que la couture afin de pouvoir inserer
 les fameuse baleines Smile + toutes les petites finitions grrr
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 17:06    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!) Répondre en citant

Alors, un peu d'avancement (il doit être prés pour un féstivale a Beauvais trés bientôt...)
Je suis en train de faire le chemin de baleines, dans l'attente d'un colis de chez Alysse Wink
Voili, voiloun c'est tout pour l'instant... Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 17:52    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!) Répondre en citant

belle avancée Wink
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 18:08    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!) Répondre en citant

Ça m'a l'air pas mal du tout, et moi ça m'intéresse l'agrandissement d'un patron en inch Mr. Green  
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 23:34    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!) Répondre en citant

ça commence à avoir de la gueule ma foi !!
Visiter le site web du posteur Facebook
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 14:47    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!) Répondre en citant

Coucou les fées !!
Le corset est enfin finit !!! Sa me fait tout drôle maintenant, j'ai plus de projet en cours

Voici les photos, d'abord sur mannequin :

Et maintenant avec la Demoiselle :

Je suis consciente qu'il n'est pas parfait, mais plus on s'exerce et perseverer et plus on y arrive !!

A vos critiques les fées, bonnes ou mauvaise, tout est bon à prendre. Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 14:57    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!) Répondre en citant

Bravo tu es allé au bout de ton projet ! j'aime beaucoup  la couleur , il est trés classe. Domage que l'on ne puisse pas voir le model de base. Le principal défaut que je vois (si cela en est un car je ne sais pas quel model de corset c'était) C'est qu'il ne marque pas beaucoup la taille, voir pas du tout, il fait trés lonngiligne. Mais je le répète peut-être était ce le but?
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 15:05    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!) Répondre en citant

Oui c'etait le but Very Happy Sa lui cache ses poignet d'amour.
Sinon le patron, je l'est prit et agrandi du livre "Corsets and Crinolines de Norah Waugh"
C'est mon troisieme, donc pas encore au point, mais je pense déjà à en faire d'autre !!!
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 17:04    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!) Répondre en citant

C'est parfait alors !! félicitation Smile Okay ::
petite fleur
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 08:33    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!) Répondre en citant

il est trés chouette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: Corset "Delphine" pour une amie (terminé!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird