Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels tissus passent au micro onde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxury
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:35    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde? Répondre en citant

Voilà, j'ai plein de chute de tissu, et j'ai eu une idée de bouillotte rigolote, seulement je me demande 
si le tissu de 'base' que je souhaiterai prendre passera au micro onde?

Vous utiliseriez quoi pour faire une bouillotte vous?
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassiopée52
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 20:17    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde? Répondre en citant

Tous les cotons, les flanelles, le lin, la ratine.... le mieux c'est d'essayer ta pièce de tissu seul dans le micro-onde.
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 20:54    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde? Répondre en citant

moi j'utilise du coton gratté
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 08:35    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde? Répondre en citant

J'éviterais le synthétique et m'en tiendrais à ce qui supporte un fer très chaud : lin, coton épais
Visiter le site web du posteur
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 08:49    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde? Répondre en citant

absolument, Okay
Luxury
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 09:10    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde? Répondre en citant

Okay, donc mon idée farfelue tombe à l'eau, j'avais un tissu imitation fourure blanche, mais ça doit être tout ce qu'il y a de plus synthétique cette chose Laughing

Merci les Fées Smile
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:16    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde? Répondre en citant

ben oui...
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:17    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde? Répondre en citant

moi mes bouillottes, si tu en as vu en photo, elles sont en polaire, elles pourraient être en fourrure, mais elles sont ouvrables, et c'est à l'intérieur qu'il y a une poche en  rempli e, et qui se chauffre au micro ondes
Luxury
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:20    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde? Répondre en citant

mais mais mais...le polaire, c'est synthétique ça???
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:26    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde? Répondre en citant

ben oui, mais si tu as bien lu, ce n'est pas lui qui passe au micro ondes, relis... Shocked
Luxury
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:28    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde? Répondre en citant

ah ouiiiiiiiiiiiiiiii, pardon Embarassed Je n'ai lu qu'une ligne sur deux!
C'est pas bête Okay
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 11:52    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde? Répondre en citant

Le polaire passe très bien au micro ondes !
Ma bouillotte sèche est faite en polaire. J'avais fait un test avec un petit morceau avant par sécurité.

Et avant celle que j'ai faite, je possédais une bouillotte sèche achetée en forme de peluche, dans une fourrure toute douce ou je sais pas quoi, mais quelque chose tout ce qu'il y a de plus synthétique. Jamais eu de problème non plus.
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 11:58    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde? Répondre en citant

l'avantage de mettre un sac de la même forme à l'intérieur, est ce l'enveloppe est lavable
Luxury
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 12:04    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde? Répondre en citant

Oui c'est certains.
Je vais employé cette méthode de toute manière, ça me parait plus simple en terme de confection et de nettoyage effectivement Wink
yvana0502
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: originales
Activités: idem loisirs
Réalise surtout: un peu tout
Préfère faire: originales
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 12:07    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde? Répondre en citant

Il ne faut pas perdre une occasion de s'instruire: le tissu polaire est en fait fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Quels tissus passent au micro onde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird