Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blouse à manches ballons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 18:33    Sujet du message: Blouse à manches ballons Répondre en citant

Coucou !

Tout juste tombée de la MàC ... je suis contente du résultat, car super débutante en couture, je fais pas mal de sottises !!! Mais je m'améliore tout de même !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 15:34    Sujet du message: Blouse à manches ballons Répondre en citant

Bravo, pour une débutante c'est très joli!
J'aime beaucoup le tissu, où l'avez-vous trouvé, si ce n'est pas indiscret?
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 20:12    Sujet du message: Blouse à manches ballons Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je l'ai trouvé dans la mercerie près de chez moi ... Désolée ;-(
mauricette
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 22:05    Sujet du message: Blouse à manches ballons Répondre en citant

si je ne me trompe pas , ce sont des manches raglan ?
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 05:46    Sujet du message: Blouse à manches ballons Répondre en citant

Coucou Mauricette !

Oui ce sont des manches raglans; c'est le modèle des jolis mercredis de la Droguerie ! Very Happy
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 08:40    Sujet du message: Blouse à manches ballons Répondre en citant

Très mignon !
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 10:44    Sujet du message: Blouse à manches ballons Répondre en citant

Merci Aziliz !
Meloncollie
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 16:22    Sujet du message: Blouse à manches ballons Répondre en citant

Très jolie !
Elle est en quelle taille ?
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 16:23    Sujet du message: Blouse à manches ballons Répondre en citant

Merci Meloncollie ! Elle est en taille 4 ans
mauricette
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 17:53    Sujet du message: Blouse à manches ballons Répondre en citant

c'est un modèle trés pratique  les manches raglan donnent une grande aisance
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 09:26    Sujet du message: Blouse à manches ballons Répondre en citant

Elle est mignonne.

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 20:34    Sujet du message: Blouse à manches ballons Répondre en citant

Merci merci !
Charmed
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 04:29    Sujet du message: Blouse à manches ballons Répondre en citant

bravo elle est superbe !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39    Sujet du message: Blouse à manches ballons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird