Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une robe bustier, et une robe looongue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mélou
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 21:54    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue Répondre en citant

Coucou

rôôô honte à moi ça fait lgpts que je suis pas venue ici, et j'ai vu de magnifiques choses, je tenais à vous montrer mes deux premières robes
(attention on est indulgents svp Embarassed )

alors la première c'est une robe bustier, je l'ai retouché depuis que j'ai fais les photos elle est plus ajustée notament au niveau des fesses, et de la taille Wink

et une robe longue cousue au feeling en jersey Very Happy

voilou je vais mettre en photo dans la partie "haut" un top dos nu en satin sinon vous pouvez tout voir sur mon blog

je suis assez contente de moi bien que ce soit loin d'être parfait lol

bisous bisous
mélou
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Poulpi
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 22:04    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue Répondre en citant

J'aime beaucoup ta robe longue Smile
mélou
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 22:13    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue Répondre en citant

merci elle m'a couté 2€ mdr (vive le tissu du marché à 1€ le mètre)
Miss Poulpi
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 22:49    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue Répondre en citant

T'as de la chance!! ça n'existe pas les marchés à tissus ici Sad
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 06:40    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue Répondre en citant

moi aussi, ta robe longue est trés belle, je suis en train de m'en faire une qui va me coûter le mêm prix Wink (tissu aussi à 1 euro/m je fais mon stock tous les jeudis, ça veut dire que les chemisettes de mon petit fils doivent me revenir à 50 centimes, heureusement qu'il y a un relais enfants-adultes, où on peut trouver des boutons à 0,05 centimes, sinon, il y aurait + cher de boutons que de tissu
pour evenir à ta robe, je tenais aussi à te dire, qu'elle te va bien elle t'allonge Okay
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 08:26    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue Répondre en citant

trés joli!
je rêve de trouver un tissu aussi peu cher!
Visiter le site web du posteur Pinterest
mélou
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 11:17    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue Répondre en citant

ben les filles regardez bien sur vos marchés, car moi c'est un tout petit stand qui propose 6/7 rouleaux de tissus, c'est tout petit mais les tissus sont sympas
ça permet vmt de s'exercer sans pleure aprés si c'est raté mdrrr et puis quand c'est réussi alors je vous dis pas la satisfaction de dire ma robe m'est revenu à 2€ mdrr même en soldes ça existe pas lool
Meloncollie
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:44    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue Répondre en citant

Mélouuuuuuuuuuuuuuuuuu, mais qu'est ce que tu fiches ici ?  Laughing
mélou
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 09:19    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue Répondre en citant

mdrrrrrrr ben quoi normal non ? ça t'étonnes mdrrr muahaha
Meloncollie
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 17:18    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue Répondre en citant

Oui, un petit peu je dois dire  Wink
PrinceA
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 20:14    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue Répondre en citant

hmmmm Je suis le seul à trouver que ça fait tapisserie ?  Confused
Miss Poulpi
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 20:46    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue Répondre en citant

LOL PrinceA! 
PrinceA
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 20:58    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue Répondre en citant

C'est pas pour être méchant, surtout la deuxième...
Miss Poulpi
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 21:14    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire Genre tapisserie des années 60/70?  Rolling Eyes
mélou
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 13:08    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue Répondre en citant

mdr ben écoutes c'est peut-être les coloris orange non ? c'est vrai qu'en y repensant ms gds parents avait ce genre de motifs dans leurs cuisines mais bon quand même ça passe là non ?
idee

bon tte façon moi elle me plait c'est l'essentiel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: une robe bustier, et une robe looongue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird