Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

top dos nu en satin :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mélou
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 22:00    Sujet du message: top dos nu en satin :) Répondre en citant

coucou Smile

voici un top dos nu en satin, au niveau du dos et de la poitrine j'ai cousu du ruban gros grain et j'ai mis quelques perles pour que ce soit + joli
ya quelques défauts mais c'était le premier vêtement en satin que je cousais (la fille qui se cherche une excuse lol)

plus de photos sur mon blog

bisous mélou
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:31    Sujet du message: top dos nu en satin :) Répondre en citant

Très sympa  Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 19:37    Sujet du message: top dos nu en satin :) Répondre en citant

j'aime beaucoup et les perles ça fait joli comme finition,  ça donne un plus à ton dos nu  Okay
mélou
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 13:06    Sujet du message: top dos nu en satin :) Répondre en citant

d'ailleurs les perles m'ont coutés plus cher que le tissu les boules Sad lol
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 09:30    Sujet du message: top dos nu en satin :) Répondre en citant

Il est joli.
Moi aussi j'aime bien les perles.

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 08:06    Sujet du message: top dos nu en satin :) Répondre en citant

Très joli, très chic le satin avec les perles  bravo
Tempy
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:30    Sujet du message: top dos nu en satin :) Répondre en citant

Très joli, malgré les petits défauts au niveau du ruban à la poitrine, mais ça c'est pas non plus trop grave. J'aime beaucoup les perles, très bonne idée !
mélou
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 22:11    Sujet du message: top dos nu en satin :) Répondre en citant

et oui lol ya des petits défauts mais porté ça se voit moins et puis nous avons l'œil les gens autour de moi n'y voient que du feu lol et c'est le but 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: top dos nu en satin :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird