Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un shrug et une capeline pour moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 15:20    Sujet du message: Un shrug et une capeline pour moi... Répondre en citant

Portés ici par ma grande...
La capeline est inspirée DU vintage capelet de Michelle Kissoore, j'ai juste rajouté un laçage dans le dos et des brandebourgs devant...
Le shrug est inspiré du modèle Kaya Aran de chez Crystal Palace Yarns, je l'ai raccourci un peu de partout, lui ai fait des finitions en dents de chat et lui ai également rajouté un laçage au dos...(oui, j'aime les laçages au dos ^_^ )

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:57    Sujet du message: Un shrug et une capeline pour moi... Répondre en citant

Superbe ! J'admire ta patience  Shocked  
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 07:46    Sujet du message: Un shrug et une capeline pour moi... Répondre en citant

Merci l'Elfe, en fait, il ne s'agit pas vraiment de patience, justement...j'aime tricoter des "petites choses", mais j'ai beaucoup de mal à tricoter des pulls pour adultes, car je trouve cela bien trop long....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Un shrug et une capeline pour moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird