Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[adresse] Les magasins pour le tricot
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dghhan
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: Hippie Chic, BCBG, C
Activités: Couture, tricot...
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 17:34    Sujet du message: [adresse] Les magasins pour le tricot Répondre en citant

Et de bons sites online, y'en a ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwann.B
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 13:18    Sujet du message: [adresse] Les magasins pour le tricot Répondre en citant

Vous êtes tous les bienvenus à la nouvelle mercerie d'Emmaüs Neuilly sur Marne Inauguration le 17 septembre

15 boulevard Louis Armand
93330 Neuilly-sur-Marne
Tél. 01 43 00 05 52
cynalune
Fée Acharnée

Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:18    Sujet du message: [adresse] Les magasins pour le tricot Répondre en citant

Dghhan : online, ça dépend de ce que tu cherches. Il y a les classiques genre Phildar (mais la qualité des fils a beaucoup baissé) et bergère de france (beaucoup d'acrilyque). Pour des laines de qualité et abordable, il y a les fils italiens Adriafil sur www.tricotin.com. J'aime bien leurs coton à crocheter, ils ont une gamme plus étendue que ce qui se fait en france. il y a aussi www.laine-et-tricot.com qui fait aussi bien les petits prix de la laine Cheval Blanc et Cascade 220 (une pure laine pas chère et des coloris en veux tu en voilà) que de la laine peinte à la main. Si tu cherches des matières prestigieuses comme le cachemire, c'est sur www.colourmart.com qu'il faut aller. Et je ne résiste pas à mentionner mon vendeur chouchou sur Etsy, c'est très cher mais elle fait de la soie à dentelle dans des coloris très lumineux : www.etsy.com/people/DyeForYarn

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
lulu60
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: barbouille
Activités: tricot, crochet, cou

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 14:20    Sujet du message: [adresse] Les magasins pour le tricot Répondre en citant

Créalaine dans l'Aisne, près de St Quentin, un grand entrepôt. Attention, ce n'est pas ouvert tous les jours. De mémoire, ça ouvre lundi, mercredi et samedi après midi. Ressemble beaucoup à Destocklaine au sud de Paris. Attention quand même aux laines "sans marque" ce sont parfois des pelotes pleines de fil "renoués" ce qui est trrrèèès énervant et gâche l'ouvrage. Mais bon ... les meilleures mercerie s'amusent aussi à ca maintenant , hélas Sad
Erwann.B
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 07:54    Sujet du message: [adresse] Les magasins pour le tricot Répondre en citant

Lady Eve
Au Crochet des Nymphes

Style: rétro et perso
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 08:31    Sujet du message: [adresse] Les magasins pour le tricot Répondre en citant

Bonjour les fées.

Tout juste ouverte à Angoulême la mercerie "Bleu Framboise". Je suis allée y faire un tour hier, c'est très sympa. Beaucoup de chose pour le tricot, des trésors de boutons et avec le sourire en plus ! Malheureusement rien en matière de corseterie.

Bleu Framboise
56 rue Goscinny
16000 ANGOULEME

Bleu Framboise
76 bd Briand
17200 ROYAN

Bleu Framboise
Bd Alsace Lorraine
17100 SAINTES
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 01:02    Sujet du message: [adresse] Les magasins pour le tricot Répondre en citant

Moi pour mes commandes online je vise Bergère de France.
Je suis habituée à leurs fils, donc quand je ne trouve pas ce que je veux en magasin (j'ai pas grand chose en points de vente physiques par chez moi), je commande chez eux, à mon goût, leurs fils sont globalement de bonne qualité (évidemment, du 100% acrylique ne sera jamais vraiment de bonne qualité Rolling Eyes ). Et ils ont pas mal de choix Smile

Je ne connais pas trop Phildar, enfin, leurs fils.
Tisseuse Soyeuse

Style: à l'arrache
Activités: couture crochet
Réalise surtout: sapes & bidules
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 08:40    Sujet du message: [adresse] Les magasins pour le tricot Répondre en citant

A Paris 11eme à l'angle de la Fontaine aux rois et de l'avenue Parmentier (enfin un poil en dessous sur une petite rue dont je ne connais pas le nom) y une super boutique avec de très belles laines, du matériel de tricot & crochet principalement, mais aussi de broderie et un petit rayon mercerie. Le nom cest le salon de tricot ou un truc du genre. La particularité de la boutique c'est qu'il y a des fauteuils, les gens s'y donnent rdv pour tricoter en ensemble et les femmes qui le tiennent proposent des cours.
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 08:49    Sujet du message: [adresse] Les magasins pour le tricot Répondre en citant

Fée Braise, c'est  le Caf'e Tricot Studio. J'y suis allée une fois, la proprio est super!

Carpe noctem

Fée Braise
Tisseuse Soyeuse

Style: à l'arrache
Activités: couture crochet
Réalise surtout: sapes & bidules
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 08:50    Sujet du message: [adresse] Les magasins pour le tricot Répondre en citant

oui c'est ça ! Elles sont vraiment adorables :-)
Isabelle-75010
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 08:30    Sujet du message: [adresse] Les magasins pour le tricot Répondre en citant

Il y a aussi de la laine et accessoires pour le tricot à :
La Mercerie du Faubourg
71 rue du Faubourg Saint Martin
75010 Paris

La mercerie a ouvert en octobre et continue de s'achalander... Je vous y attend avec plaisir !

Okay

Isabelle

http://pinterest.com/mercerieparis10/
http://www.facebook.com/pages/La-Mercerie-du-Faubourg/526092390744310
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 19:57    Sujet du message: [adresse] Les magasins pour le tricot Répondre en citant

Isabelle, tu fais quelles marques?

Carpe noctem

photis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 22:59    Sujet du message: [adresse] Les magasins pour le tricot Répondre en citant

Sur internet : ebay  Wink
Papillon Entoilée

Ma machine: Naumann
Style: médiéval, cadeaux, s
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: broderie
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:29    Sujet du message: [adresse] Les magasins pour le tricot Répondre en citant

petite boutique ou il y a mercerie et tricot

mercerie Picot
88 grand Rue
68150 RIBEAUVILLE

chemisier/tunique pour l'ete
sac a main zelda
Manteau d'hiver
peluches et cadeaux de naissance
Tosca78
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Aucun
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 11:06    Sujet du message: Yvelines Répondre en citant

Bonjour
Avez vous des adresse pour les yvelines ?

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: [adresse] Les magasins pour le tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird