Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Custo d'un sac à la peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 15:47    Sujet du message: Custo d'un sac à la peinture Répondre en citant

A partir d'un sac acheté au marché, un peu de peinture acrylique plus tard :

De plus près :

L'image vient de ce site très chouette où il y a plein de pochoirs, qui avait été donné sur Goodies par Bambou si mes souvenirs sont bons (merci!). Je suis pas spécialement fan des Super-nanas, mais je les trouve mimi...
Après, j'ai passé deux couches de vernis-colle pour la technique des serviettes, histoire que ça résiste à l'eau. Maintenant, je me tâte si je continue ou pas Very Happy et avec quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 20:47    Sujet du message: Custo d'un sac à la peinture Répondre en citant

ça rend vachement bien!!! 
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 09:19    Sujet du message: Custo d'un sac à la peinture Répondre en citant

Wahooo c'est hyper bien fait!!!!!!!

Merci pour le lien!! tu fais comment ? tu imprimes , tu decoupes au ciseau et tu t'en sers comme pochoir?
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 10:11    Sujet du message: Custo d'un sac à la peinture Répondre en citant

Merci !

Coralink =>Ici je ne pouvais pas découper tranquillement, parce que les blancs n'étaient pas "reliés". Donc j'ai d'abord découpé la forme de chaque nana pour faire au stylo bic le contour général, passé 2 couches de blanc pour y voir quelque chose, et décalqué les détails. Ensuite, coloriage .
C'est le problème avec la plupart des images du lien, si tu découpes sans faire attention tu perds des bouts de ton pochoir ...
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 10:50    Sujet du message: Custo d'un sac à la peinture Répondre en citant

Purée ! C'est bien fait Gatchan, chapeau Smile
islael
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 11:25    Sujet du message: Custo d'un sac à la peinture Répondre en citant

Waaah
Ca doit etre un travaille de fourmi mais ça rend vraiment bien ^_^
Fée Néantize
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 11:24    Sujet du message: Custo d'un sac à la peinture Répondre en citant

Wahou c'est super bien fait Gatchan!! Si je n'avais pas foi en tes talents, je ne croirais pas que c'est toi qui l'a fait
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 17:02    Sujet du message: Custo d'un sac à la peinture Répondre en citant

C'est super joli! Super bon boulot, j'adore! =)
p£nny
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 13:10    Sujet du message: Custo d'un sac à la peinture Répondre en citant

Waouh!! c'est vraiment super bien fait, j'adore
Et quelle minutie, Islael a raison, ça doit être un travail de fourmi. Bravo!
Lirise
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 20:04    Sujet du message: Custo d'un sac à la peinture Répondre en citant

Oh !!! Ca me donne de ces idées !!! MERCI !
marylis
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 21:24    Sujet du message: Custo d'un sac à la peinture Répondre en citant

On dirait que le sac a été acheté comme ça!! bravo!!
ichigo_kawai
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 21:00    Sujet du message: Custo d'un sac à la peinture Répondre en citant

Super !!
Et merci pour le site (j'ai pu faire un joli tee shirt avec )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Custo d'un sac à la peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird