Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui connait le site coursdescreateurs !!??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabelle60
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 15:36    Sujet du message: qui connait le site coursdescreateurs !!?? Répondre en citant

bonjour les filles voilà comme je debute j'aimerais prendre quelque cours histoire d'assimilé les bonnes bases !!jai déjà lu la couture pour les nuls et le burda couture pratique mais je prefererais apprendre en direct , quand je vois les choses en vrai j'assimile plus !!mais voilà j'habite dans l'oise et la seule formation a peu pres interessante que j'ai trouvé c'est sur ce site http://www.courdescreateurs.com/rechercher-13.html alors j'aurais aimé savoir si une des fées connaitra ces cours et ce qu'elle en pense !!

merci d'avance pour vos reponses les filles
bise

mirabelle
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 15:54    Sujet du message: qui connait le site coursdescreateurs !!?? Répondre en citant

Au niveau de ta ville tu as pas des assocs ? Parce que la c'est sur Paris quand même ton lien.
Visiter le site web du posteur
mirabelle60
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 16:15    Sujet du message: qui connait le site coursdescreateurs !!?? Répondre en citant

oui mais ça ca pose pas probleme paris se trouve a une heure de chez moi !! donc c'est pas un inconvenient !!non jai cherché mais jai pas trouver d'assocs dans mon coin !
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 17:24    Sujet du message: qui connait le site coursdescreateurs !!?? Répondre en citant

Il n'y a pas une sorte de maison de l'amitié? C'est pour les personnes agées en général mais moi j'y vais (faire de la dentelle) et je sais qu'ils proposent entre autre des cours de couture .
mauricette
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 06:55    Sujet du message: qui connait le site coursdescreateurs !!?? Répondre en citant

et si tu trouvais tout simplement une personne qui sait déjà coudre, mais quelqu"un de confirmé, se serait encore mieux pour tes explications et la mise en pratique,
mirabelle60
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 08:32    Sujet du message: qui connait le site coursdescreateurs !!?? Répondre en citant

je cherche mais je toruve pas par chez moi ,j'ai même mis une annonce sur le forum ! hier je suis allé a texti loisirs a coté de chez moi et jai vu une arriere salle avec une dizaine de machine a coudre alors jai demandé si il fesait des cours et la dame ma dis que ct le mardi et jeudi de 16h30 a 18h30 ça coute 60euros pour 8 seances de 2h !!mais le hic c'est que je travail pendant les heures de cours !!snif snif je suis tout triste !! Sad
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 09:45    Sujet du message: qui connait le site coursdescreateurs !!?? Répondre en citant

Salenmystic a écrit:

Il n'y a pas une sorte de maison de l'amitié? C'est pour les personnes agées en général mais moi j'y vais (faire de la dentelle) et je sais qu'ils proposent entre autre des cours de couture .
mais qu'elle bonne idée !!
monica
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 17:53    Sujet du message: qui connait le site coursdescreateurs !!?? Répondre en citant

Moi aussi,j'aimerais avoir plus de renseignements sur la courdescreateurs.com!
J'ai l'intention de prendre des cours pratique avec eux!
princesse fiona
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: touche à tout
Activités: couture surtout
Réalise surtout: ts vêtements femme
Préfère faire: ma garde-robe!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 19:22    Sujet du message: qui connait le site coursdescreateurs !!?? Répondre en citant

Mirabelle,

Moi j'habite à nouveau l'agglomération rouennaise (j'avais quitté cette ville pendant 10 ans) et quand je suis revenue, j'ai cherché à reprendre des cours de couture avec la prof que j'avais à l'époque... Ses cours sont archi-pleins (elle est en assoc' avec "la maison saint-sever", un centre socio-culturel qui propose plein d'activités, dont la couture, le tricot, l'encadrement, la broderie, la tapisserie d'ameublement, la généalogie, le scrabble... et aussi le stylisme)
Alors j'ai tapé "cours de stylisme à rouen", et j'ai trouvé une boutique de vente de machine à coudre qui propose des cours plusieurs fois par semaine, y compris le samedi!
tu peux peut-être essayer aussi les "café couture", ça fonctionne bien aussi sur la région parisienne...

Tiens-nous au courant, j'espère que tu vas trouver!

A bientôt

Princess

"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" (Sénèque)
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait les idées moins noires (Pierre Dac)
coracrea
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:34    Sujet du message: qui connait le site coursdescreateurs !!?? Répondre en citant

Même si j'habite à troyes, la cité de la maille, j'ai suivi les cours pour les nulles 1 - 2 - 3 et 4 au courdescréateurs.
Franchement, c'était super ! Pourtant je savais déjà un peu coudre, mais y'a des tas de trucs que je ne faisais pas correctement et la prof est très bien ! Même le premier cours sur l'utilisation de la MAC a été instructif !
C'est pas si cher par rapport aux autres formations professionnelles, je trouves.

en espérant vous avoir éclairées !
monica
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 18:48    Sujet du message: qui connait le site coursdescreateurs !!?? Répondre en citant

Merci coracrea!
Je vais essayer aussi pour voir comment c'est!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: qui connait le site coursdescreateurs !!??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird