Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Travailler le plastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrinceA
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 17:14    Sujet du message: [Résolu] Travailler le plastique Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais réaliser des sacs à main dans cet esprit là 

en plastique transparent.

Mais je n'ai pas beaucoup d'expérience en couture.

Quelqu'un peut me dire si on peut travailler le plastique comme le tissu ? 
Et me donner des conseils pour m'aider à réaliser ça ? 

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 17:54    Sujet du message: [Résolu] Travailler le plastique Répondre en citant

A mon avis on peut le coudre avec une aiguille peut-être particulière genre aiguille pour le vynil ou le cuir, mais je pense que ça doit être possible, après je n'ai jamais essayé alors ce ne sont que des suppositions.
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 17:58    Sujet du message: [Résolu] Travailler le plastique Répondre en citant

Je pense que c'est ça, oui.
Quelqu'un a déjà travaillé avec du plastique ? J'aimerais avoir des conseils en tout genre là dessus.
mauricette
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 19:02    Sujet du message: [Résolu] Travailler le plastique Répondre en citant