Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faire cette fermeture?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 15:06    Sujet du message: Comment faire cette fermeture? Répondre en citant

Bonjour,
 Je ne comprend pas comment faire la fermeture du sac avec le bouton, c'est surtout le bout de tissu qui sert a fermé qui me pose problème,je sais on voit pas beaucoup mais c'est en faite un bout de tissu séparé en deux mais qui est reuni à la fin et qui permet de fermé le sac avec le bouton.
j'ai le patron mais il est en anglais et pas super bien expliqué.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mauricette
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 17:19    Sujet du message: Comment faire cette fermeture? Répondre en citant

le sac que j'ai fait dans un jean est fermé de la même façon, tu fais dans une bande de tissu un lien (comme si tu biais un biais en 2 pour le piquer)
puis ru le plies en 2 pour faire la boucle, tu fais une piqure pour la grandeur (laisser passer le bouton, et tu prends le tout en couture sur le coté opposé au bouton,
comme ceci
nono
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 17:39    Sujet du message: Comment faire cette fermeture? Répondre en citant

ça veut dire quoi "ru"?
mauricette
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 17:51    Sujet du message: Comment faire cette fermeture? Répondre en citant

une faute de frappe, t"as pas compris? tu le plies en 2
nono
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 17:59    Sujet du message: Comment faire cette fermeture? Répondre en citant

je suis fatigué désolé!merci beaucoup 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: Comment faire cette fermeture?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird