Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

capuche esquimau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nawiss
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 21:17    Sujet du message: capuche esquimau Répondre en citant

voilà des capuches que je fais!
En faite se sont des capuche assez profondes pour pouvoir se mettre à l'abri même quand on porte des dreads synthetiques sur la tete!
j'en avais marre de ne pas pouvoir enfiler une seule capuche de sur mes vestes alors j'en ai fais une puis deux et maintenant mes clientes en raffole!

capuche Fausse fourrure + polaire + écharpe mesurant 1mètre!

donner votre avis!
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 09:26    Sujet du message: capuche esquimau Répondre en citant

Excellent, j'aime beaucoup!!
Surtout la première, avec les petites cornes...^_^
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:30    Sujet du message: capuche esquimau Répondre en citant

Très sympa en effet  J'aime beaucoup bravo!!
nawiss
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 11:48    Sujet du message: capuche esquimau Répondre en citant

merci ::
Oui celle avec les petites cornes est sympa, c'était une commande personnalisée. Les clients ont le choix de la couleur de la capuche, de la fausse fourrure pour l'écharpe(poil long, poil court) et des oreilles (chat, cornes, lapin, ou sans)
En plus ça tient super chaud, c'est super pour les soirées en extérieur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: capuche esquimau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird