Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pince à oeillet qui fait des trous propres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero0035
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 08:50    Sujet du message: Pince à oeillet qui fait des trous propres ? Répondre en citant

hello les fees.   Je recherche un modele de pince a oeillet qui fait des trous propres sans déchirer le tissu sur du velours, du satin et de l'organdi ; help
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandecouture
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 08:55    Sujet du message: Pince à oeillet qui fait des trous propres ? Répondre en citant

Coucou,

j'en ai vu des différents modéles sur un super site : Mapetitemercerie.com
vero0035
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 09:10    Sujet du message: Pince à oeillet qui fait des trous propres ? Répondre en citant

merci beaucoup pour la réponse; Le probleme c'est que j'en ai acheté 2 de différentes marques et  cela me déchire tout le tissu;
Amandecouture
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 09:13    Sujet du message: Pince à oeillet qui fait des trous propres ? Répondre en citant

T'es allé voir su le site quand même ou pas?? Sinon t'as le site Scrapbooking.com je crois, essaie voir !!
vero0035
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 09:14    Sujet du message: Pince à oeillet qui fait des trous propres ? Répondre en citant

oui oui je suis allée sur le site
peggy
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 09:29    Sujet du message: Pince à oeillet qui fait des trous propres ? Répondre en citant

Coucou,

J'avais lu que lorsque le tissu se dechire c'est que l'on tape trop fort dessus... apres je n'ai jamais posé d'oeillet... sinon il existe des pinces pour pre-percé.
vero0035
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 09:33    Sujet du message: Pince à oeillet qui fait des trous propres ? Répondre en citant

merci  pour ta réponse
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 08:11    Sujet du message: Pince à oeillet qui fait des trous propres ? Répondre en citant

CROP-A-DIL j'ai trouvé sur ebay.com ( en france c trop cher je l'ai fait venir usa et avec oeillets prym à rondelle de chez alysse)  pour des ^petits" oeillets
pour oeillets type rideaux je ne sait pas , il me semble avoir lu un magasine qui expliquer de couper une croix Wink
Elisabethe
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 22:13    Sujet du message: Pince à oeillet qui fait des trous propres ? Répondre en citant

j'ai une simple pince à oeillets tout ce qu'il y a de plus classique.

Pour poser des oeillets proprement (corsets ou autres) je couds un biais sur la partie à "oeilleter" dans lequel j'introduis des sangles en plastique tissé récupérées ; elles servent à attacher les cartons de papier à photocopieuses ou autres : c'est à la fois souple et très solide (penser à arrêter les deux extrémités en les brulant délicatement)

Percer les trous à l'intérieur n'est pas facile au début, par contre quand on a compris les oeillets ne bougent plus.

En espérant avoir expliqué à peu près correctement.

Elisabethe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: Pince à oeillet qui fait des trous propres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird