Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Strass à coller ou strass à coudre ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epinea
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 10:02    Sujet du message: [Résolu] Strass à coller ou strass à coudre ? Répondre en citant

coooooooool je vais essayer, j'ai ecumé les 2 lidl près de chez moi sans succes
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pistaches
Fée Appliquée

Style: au fil de l'inspirat
Activités: couture
Réalise surtout: habillement
Préfère faire: déguisement
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:04    Sujet du message: [Résolu] Strass à coller ou strass à coudre ? Répondre en citant

je te confirme moi j'ai recu un appel du svc client qui m'a mit 4 kits de coté Smile ils sont trop cool Very Happy
BlackAO
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 20:18    Sujet du message: [Résolu] Strass à coller ou strass à coudre ? Répondre en citant

Je remonte un peu le sujet les filles car j'ai un petit souci de compréhension (blonde inside :B)
On peu poser des strass hotfix sur du satin? C'est pas un tissus qui craint justement la chaleur tout ça? Smile
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 09:46    Sujet du message: [Résolu] Strass à coller ou strass à coudre ? Répondre en citant

ahh je sens que je vais craquer sur l'applicateur de strass pour mon prochain projet
vous l'avez acheté ou? une boutique a me conseiller?

Y a des strass Swarovski mais d'autre plus simple j'ai vu, vous préférez lesquel?

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 10:09    Sujet du message: [Résolu] Strass à coller ou strass à coudre ? Répondre en citant

moi je l'avais acheté chez lidl il y a quelques mois déjà, j'avais payé 10 euros si mes souvenirs sont bons, ça va super bien, ils vendaient des strass à part, pas des swaro mais ils rendent bien quand même. Il me semble que sur buttinette ils vendent un kit avec l'appareil et des strass, mais là ça coûte une trentaine d'euros. Je pense que tu peux trouver sur le net dans les boutiques de perles.
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
malounette
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 17:08    Sujet du message: [Résolu] Strass à coller ou strass à coudre ? Répondre en citant

bonjour à toutes, 
je l'ai acheté aussi chez  lidl, et je viens de le rapporter après plusieurs essai sur plusieurs jours, je n'arrivais pas à attraper les strass avec, quelque soi le temps de chauffe, la colle bavait autour des strass et surtout ils ne tenaient pas (essai de 10, 15, 20 secondes)
j'ai hésité avant d'en reprendre un en me disant que j'étais peut-être tombé sur un mauvais.
j'attend vos essaie pour savoir si j'y retourne lundi, il en restait pas mal
merci à toutes
STRASSAGOGO
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 20:00    Sujet du message: STRASS THERMOCOLLANTS Répondre en citant

Bonjour
je vends sur mon site des strass thermocollants PRECIOSA MC ( de fabrication tchèque) ,moins connu que le SWAROVKSKY mais tout aussi beau et le strass asiatique à 12 facettes très brillant à moindre coût. Au cours des dernières semaines j'ai noté une nette préférence pour le strass asiatique d'autant  plus que je propose des paquets d'origine scellés de 1440 pièces à des  prix intéressants. Je vous attends sur mon site strassagogo.com et n'hésitez pas à m’appeler si vous avez une question au 0617283971 (je travaille tout le temps)  Laughing

cordialement
Barbara
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: [Résolu] Strass à coller ou strass à coudre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird