Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la pochette à mulot de mon chéri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
night nurse
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 17:04    Sujet du message: la pochette à mulot de mon chéri Répondre en citant

Comme vous avez pu le suivre, chéri as retrouvé du travail. Et sans tout dévoiler chéri est informaticien (le meilleur vous dirais-je, mais vous ne me croirez pas car je ne suis pas objective)
Bref ce matin il me dis : il faut que je me trouve une trousse pour mettre mon merdier, souris, cable, cd, outils...
Bon je lui ait fait une trousse sans séparations car je suis pas assez douée patiente pour ça...
Et voilà en une petite heure Smile
Je suis émue car c'est ma première fermeture éclair... Smile

et il a tenu à poser pour la photo hein!!
(vous noterez qu'on aime la couleur, le plastique et les années 70 dans la famille hein!)
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 17:06    Sujet du message: la pochette à mulot de mon chéri Répondre en citant

Yeaaaaaaaaaaah ! Bravo! il a l'air content si il a tenu à poser Laughing
Faut en profiter quand c'est comme ça ... Rolling Eyes
night nurse
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 17:07    Sujet du message: la pochette à mulot de mon chéri Répondre en citant

voui et faut avouer qu'il me vois passer tellement de temps sur ce forum qu'il voulais aussi participer à sa manière...
faut pas lui en vouloir l'es timide aussi...
(mais entre nous il est meilleur couturier que moi hein!! je lui confie encore mes ourlets à la main)
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:40    Sujet du message: la pochette à mulot de mon chéri Répondre en citant

Super  Okay
Les ourlets à la main, le pauvre Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34    Sujet du message: la pochette à mulot de mon chéri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird