Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon costume vénitien
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fashion04
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 20:15    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

je suis une adepte du carnaval de Venise depuis un an. Voici ma dernière création portée lors d'un carnaval vénitien en Normandie
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mania
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 20:36    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

Hey mais ... c'était où ? Surprised J'ai l'impression de reconnaitre ...

La robe est magnifique ! J'aime beaucoup les coloris choisis love ! Est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos permettant de mieux voir le costume ? Smile
fashion04
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 20:53    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

c'était à Dives sur mer.désolée  la résolution de certaines de mes photos est trop importante, je ne peux pas les poster ici . voici une photo du costume en cours de réalisation. Il manque le galon à certains endroits.
le sac n'est pas terminé non plus, depuis le col a été revu aussi
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 23:48    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

Oh, gosh, c'est splendide ! Le tissu, la coupe, je suis charmée !
En parlant du tissu, je ne vois pas bien : la partie de devant est en fait composée de deux couches, un satin (du moins ça y ressemble, à mes yeux de novice) orangé et un voile brodé par dessus ?

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 10:18    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

effectivement c'est du satin beige doré pas orangé et de la dentelle pour la partie centrale. le bas des manches en dentelle. Merci por vos compliments cela me touche
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 11:26    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

roo c'est vraiment trés beau Wink j'ai en projet de faire un peu le même style de robe, juste pour mon plaisir si j'ai besoin de conseil je viendrai te voir Wink
fashion04
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 11:30    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

ce sera avec plaisir
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 15:12    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

superbe
Visiter le site web du posteur
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 18:15    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

Superbe !!!  Pour les photos si tu as un logiciel de retouche tu peux les réduire en taille et ensuite en théorie la résolution est réduite et tu peux les poster, je fais ça avec les photos de mon appareil car elles ne passent pas non plus directement, elles sont trop lourdes pour le site.
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 19:55    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

merci les filles. non, je n'ai pas de logiciel de retouche photos pour les reduire, dommage...

Fubuki, je suis allée faire un tour sur ton blog, tes corsets sont très beaux, bravo!
fashion04
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 05:04    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dives-2010-aw-dsc4755-2,0e205dfb…  une photo de mon costume, si le lien fonctionne
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 09:59    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

c'est vraiment sublime !
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 10:39    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

Si tu cherches un logiciel de retouches photos relativement simple d'utilisation, et gratuit, je te conseille photofiltre
fashion04
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 10:44    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

merci beaucoup pour le lien, je vais voir ça
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:54    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

C'est pas mon style mais je la trouve quand même magnifique.

Mes créas
Mes voyages
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: mon costume vénitien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird