Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon costume vénitien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:16    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

C'est superbe! J'aime particulièrement celui en cours!
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glad
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:45    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

bravo! ce costume est de toute beauté!
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 14:15    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

splendide, le tissu est très beau .... bon boulot !!
fashion04
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:25    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

merci les filles
GouttedeRose
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:16    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

Ah Dives j'y était! mais je ne t'ai pas vu =( dommage
fashion04
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:54    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

nous étions 80 costumés, on ne pas pas voir tout le monde c'est pas facile.
un aperçu de la manifestation http://cawphotos.free.fr/C et AW Photos/Carnavals Venitiens/AA_Carnavals 20…
j'y suis sur 2 photos

Dernière édition par fashion04 le Mar 15 Juin 2010 - 19:43; édité 1 fois
GouttedeRose
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 19:33    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

Dommage en tout cas les autres étaient très beaux aussi ! 80?! ah oui alors j'en ai vraiment pas vus beaucoup... Confused
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 21:17    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

oh le délire, c'est fou le travail  magnifique !!!

*mode admirative 200%  *

vous avez tout fait de A à Z ??
les accessoires, l'ombrelle, le masque, l'éventail ?

pour donner autant de volume à la robe vous avez mis un cerceau ?
est ce votre première réalisation ?
combien de temps avez vous mis ?

merci =)
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 18:13    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

C'est très beau!
fashion04
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 18:20    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

pour répondre à la chieuse, j'ai customisé l'ombrelle (pas encore customisée sur la photo) l'éventail acheté uni customisé le sac également. le miroir, acheté 2 euros chez B.b.u était blanc à l'origine et tout simple. Il a été peint, puis dentelle, ornement etc.J'ai un jupon 4 cerceaux sous ma robe. Le temps de fabrication: "joker" aucune idée; non ce n'est pas mon premier costume, c'est le second et le troisième est en cours

Dernière édition par fashion04 le Jeu 17 Juin 2010 - 18:40; édité 1 fois
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 18:33    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

vous avez appris seule ?
fashion04
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 18:37    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

plus ou moins, ma maman cousait à la maison et j'aimais la regarder faire. J'ai commencé à coudre vers l'âge de 13 ans, mon premier pantalon à 14 ans. Je me suis mariée à 20 ans donc plus de professeur sous la main mais j'ai continué à progresser au fil des années en cousant toujours et encore avec l'aide de magazines, des explications de patrons etc....
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 19:08    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

d'accord !
je ne sais pas si j'attendrais ce niveau un jour !
fashion04
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 19:37    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

d'où l'expression: "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"  Il ne faut pas hésiter à défaire si ça ne plait pas vraiment. De cette manière on progresse et on est plus fier du résultat et cela insite à continuer. Pour ma part défaire ne m'a jamais découragé.

J'ai oublié de préciser que j'ai acheté mon masque à Venise en octobre 2009 et a été l'élément déclancheur. C'est à partir de celui-ci qu'est né le style du costume. je savais que je voulais un costume dans ces tons, c'est tout. Je n'ai pas dit non plus que mon chapeau est à la base une simple capeline made in china acheté sur un marché et complètement habillé de dentelle et décoré. Voilà vous savez tout ou presque.........
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 20:41    Sujet du message: mon costume vénitien Répondre en citant

c'est génial !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: mon costume vénitien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird