Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Broche petits pois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:49    Sujet du message: Broche petits pois Répondre en citant

Bon je suis archi débutante hein... et les défauts se voient pas puisque c'est pris du dessus, mais je peux dire qu'il y en a et que ça m'a pris un temps fou pour faire cette broche de 5cm... j'ai découvert la maille en l'air et la maille serrée... j'ai mis bien une heure pour comprendre comment on les faisait, et j'ai du défaire au moins 20 fois. J'ai utilisé du coton perlé comme c'était indiqué dans le tuto, mais j'aurais du prendre du fil plus gros, j'ai vraiment galéré comme c'était tout fin...

Le tuto vient de chez Lila Fanfreluche.

J'aimerai bien essayé de faire une fraise maintenant...mais je trouve que des patrons en anglais, et avec les abréviations je ne comprends pas...y'aurait-il des crocheteuses qui pourraient m'aider ?
Merci d'avance Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:20    Sujet du message: Broche petits pois Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider mais j'aime bien ta broche !
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 09:49    Sujet du message: Broche petits pois Répondre en citant

tout pareil
ta broche est très mimi, j'aime beaucoup ::
mais je ne peux malheureusement pas t'aider ! Confused
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 10:09    Sujet du message: Broche petits pois Répondre en citant

C'est mimi ! Tu veux faire une fraise en broche ? Je peux toujours tenter de faire un tuto Je vais voir ce que j'arrive à faire cet aprèm'  Very Happy
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 10:25    Sujet du message: Broche petits pois Répondre en citant

Merci les filles Smile

Gatchan : en fait je voulais juste faire une fraise en volume, après peut-être la monter en broche ou l'accrocher en porte-clef, on verra Wink si ça ne t'embête pas, je veux bien un petit tuto oui ! Merci d'avance Smile
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 10:39    Sujet du message: Broche petits pois Répondre en citant

Elle est trop chou ta broche , Eolune 

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
katiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 13:35    Sujet du message: Broche petits pois Répondre en citant

c drolement mimi dis moi
ça ne dois pas être facile soit disant 0o je suis une quiche en crochet
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 13:50    Sujet du message: Broche petits pois Répondre en citant

(tuto fini : ici)
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 17:12    Sujet du message: Broche petits pois Répondre en citant

Merci les filles et merci beaucoup Gatchan...je viens d'en finir une (qui m'a pris 1h quand même Rolling Eyes)
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 17:42    Sujet du message: Broche petits pois Répondre en citant

J'en ai faite une aussi finalement ! Je n'ai pas de beaux tissus colorés, alors ce sont juste des petits pois verts au crochet qu'il y a dedans . J'ai copié pour les feuilles aussi Wink
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 18:38    Sujet du message: Broche petits pois Répondre en citant

Gatchan...ça rend bien...trop bien...je suis jalouse Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Broche petits pois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird