Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chemisette fillete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 21:43    Sujet du message: chemisette fillete Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helios
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: baba classique
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 21:49    Sujet du message: chemisette fillete Répondre en citant

elle est tes jolie
Elodie0210
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 21:54    Sujet du message: chemisette fillete Répondre en citant

J'adore! Sauf que j'aurais plutôt fait un col arrondi !
Ce type d'ouvrage est-il difficile?
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 22:02    Sujet du message: chemisette fillete Répondre en citant

non ce n'est pas dificile mais assez minutieuse au niveau de la finition, l"empiécement est doublé, les coutures de côté sont anglaises,il n'y a pas de surfil apparent autre que le bord des manchons, le col rond ou col claudine n'est pas adapté avec une forme avec des angles, ex: fentes côté coins carrés, devant carré, découpe empiécement droite, poche droite,si on veut changer le col, il faut aussi modifier autre chosepour que tout soit homogène

ps, la couleur ne rend pas bien c'est pris ce soir à la lumière, elle est bleu ciel
Elodie0210
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 22:08    Sujet du message: chemisette fillete Répondre en citant

Oui, alors j'aurais fait tout rond!
JE suis une débutante!
C'est vrai que j'avais pas vu la poche! Moi je voyais le col rond par rapport aux manches
Mais ceci dit je trouve ça super mignon! (même si la couleur ne rend pas bien Smile )
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 22:54    Sujet du message: chemisette fillete Répondre en citant

je remette une photo de meilleur qualité demain au jour,si tu es débutante, evites les arrondis si tu en rate un, c'est fichu

et puis j'ai photographier (avec mes yeux chez décathlon, et la tendance n'est pas aurond, mais chacun fait ce qu'il veut
Elodie0210
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 06:53    Sujet du message: chemisette fillete Répondre en citant

oui moi jsuis très rétro! Je sais hihihi  Wink
Enfin, super travail Wink
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 06:54    Sujet du message: chemisette fillete Répondre en citant

Elle est très jolie ! j'aime beaucoup ce style !
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 19:31    Sujet du message: chemisette fillete Répondre en citant

mauricette
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 19:32    Sujet du message: chemisette fillete Répondre en citant

comme vous l'aurez constaté, j'ai couché ma petite fille, si quelqu'un veut la relever...qu'il ne se gêne pas, j'y perd mon latin elle veut pas Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: chemisette fillete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird