Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Infos utiles] Les aiguilles circulaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mania
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:04    Sujet du message: [Infos utiles] Les aiguilles circulaires Répondre en citant

Bonjour !

Bon, je débute en tricot, et j'ai trouvé plein d'idées super sympas, accessibles aux débutantes, qui doivent être réalisés avec des aiguilles circulaires. J'aimerai donc mettre quelques sous de côtés avant d'investir dans ce genre d'équipement (j'ai maintenant trois paires d'aiguilles droites de tailles différentes, donc de ce côté je peux faire pas mal de trucs Very Happy ).

J'ai regardé un peu les prix. Ce n'est pas excessif et totalement dans mon budget (avec un peu d'économies ), mais j'aimerai bien avoir quelques conseils de la part de celles qui utilisent ce genre d'aiguilles, sur les matières, les marques, les différentes tailles, les kits disponibles ... : : Bref, sur ce qu'elles pensent de ce genre d'aiguilles et ce qui serait bien pour quelqu'un qui débute !

Woualou, et merchi d'avance : : !
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 09:49    Sujet du message: [Infos utiles] Les aiguilles circulaires Répondre en citant